Airone j'ai un peu de mal à cerner le problème, m'enfin c'est pas grave on s'en tape de moi sur ce coup là.
ça a l'air important; c'est une colère dirigée vers toi même ?
qu'en est-il de tes jeûnes quotidiens ? moi aujourd'hui j'ai pas du manger pendant plus de 12h (je crevais la dalle à un moment car j'ai couru je commençais à baver sur les fruits d'un ami, rare que je bave sur un fruit lol) mais ça me fais du bien pour laver mes neurones et tout le reste...
Bon on a perdu
Zeblob, Falex, Dionysos et Benoist (meme si c'était pas sur cette file pour ce dernier) :musique: j'en oublie peut-être ...
j'espère que vous allez bien si vous me lisez
Amarantine bravo pour le contrôle de tes fringales

(je peux pas en dire autant 1,5l de 7up ingurgité (pas en une fois), et un munster entier lol en plus d'une grosse salade et d'huitres , mon cerveau a besoin d’énergie)
Alors là
Trader libre chapeau
il est bien le bouquin d'Alen Carr j'avais arreté 15 jours après sa lecture mais bon j'avais 23 ans pas trop d’intérêt à arrêter j'ai vite repris...(je ne connaissais ni l'ecig ni la vaporisation )
j'ai fait peut-etre une centaine de tentatives en 15 ans de tabagisme...
mes lectures scientifiques sur les méfaits (au niveau cellulaire ...) + mon ex qui fait une thèse sur les poumons(que j'ai corrigé niveau orthographe donc lue) + mes potes et voisins ravagés par le tabac (oui ça fait des ravages psycho et physiques)
+ l'ecig , je sens que je tiens le bon bambou
bon
are you ready =
-j'ai galéré a faire mes 3H de cours aujourd’hui alors que hier j'en ai fais beaucoup plus (c'est peut-etre pour ça je suis fatigué mon frere l'a senti au téléphone ) rentrée mercredi va falloir que j’arrête de dormir sur le créneau 5H 12H (mon créneau preféré)
-demain je mets un reveil à 9H30 tant pis si je suis crevé...
-j'ai couru ce matin très peu mais depuis juin ou juillet et mon syndrome de l'essui glace je me méfie je suis toujours atrophié des membres inférieurs (sauf ma 3eme jambe lol

d'ailleurs l'arret du tabac aide pas mal sur ce point m'enfin je m’égare )
donc molo pour la course je vais y aller tout doux j'ai fais qu'un seul tour de terrain de foot je me méfie grave
voilà que dire que faire ?
-je sens un changement neuronal c'est perturbant je me sens moins performant sur certains points j'arrive moins a etre multitache j'ai l'impression et moins détaché ou inventif
-par contre récuperation de ma mémoire de travail a fond et c'est bien ça qui compte
-voiloux J-4 avant mon premier contrôle continu
je m'auto médicalise avec de l'euphytose 2 CACHETS dès que ça va pas (stress++)
et le soir 1 ou 2 gelules d'extraits de fleurs de pavot de californie pour dormir (ça marche pas forcement mais ça détend bien).
-faut que je pense à stimuler mes points du sommeil et du stress ça marchait bien j'y pense pas (2 sur le poignée, le troisieme oeil, le haut de la nuque et le sternum mais je ne le fais plus et y'en a d'autres =
http://lemag.therapeutes.com/les-points-dacupression-pour-votre-sommeil/ )
-faut que j'y pense le peu de fois ou j'ai essayé je dormais dans les 30 minutes...
quoi d'autre?
(je fais mes comptes euro par euro je suis déterminé a mettre de coté, ça fait peur
en même temps j'ai fais pas mal de course intelligentes pour une fois (stock alimentaire et réserves de base et d’arômes donc a terme plus économique qu'acheter les fioles déjà prêtes d'eliquid)
-d'ailleurs je vape beaucoup trop je suis asséché
vivement que je finisse ma base en 70/30 et que je passe sur du 50/50 plus gras
-j'ai commencé a integrer des noix et graines dans mon alimentation...
-je ne mange quasi plus de viande (degout ) c'est cyclique chez moi
voilà vous savez tout (ou presque)
31/10/2016
1/21 = 3H de cours par jour
1/21 = planning sport
4/21 = pas de
quackgrass
cte pavé