Celà ne me prend pas longtemps : je fais des ouvertures très simples, voire minimales. 
C’est ce qu’on avait en effet décidé: des ouvertures très simples qui peuvent être très rapidement lues, écoutées ou regardées et tu as bien raison Christelle, ça évite de se lasser.
Amarantine 
Bonsoir et bon vent à Francis 
Pour ma part pas de problème pour continuer, je suis moins disponible et je vais très probablement lancer une micro entreprise (auto entrepreneur) début Octobre mais c’est ok pour les ouvertures
Au passage c’est bon pour semaine prochaine
Pour ma part pas de problème pour continuer, je suis moins disponible et je vais très probablement lancer une micro entreprise (auto entrepreneur) début Octobre mais c’est ok pour les ouvertures
Au passage c’est bon pour semaine prochaine
niki …
pour tes projets. Je te souhaite de ne pas rencontrer trop de problèmes en cours et d’aboutir rapidement.
Vraiment merci à toi aussi pour continuer de t’impliquer avec les ouvertures.
N’oublies pas que tu peux faire des ouvertures très simples, minimalistes sans problème.
Je penses que tu as compris que je peux te remplacer quand tu es trop débordé et que tu n’hésiteras pas à me le dire.
Merci encore à vous 2 et à notre nouvel ouvreur.
Vraiment merci à toi aussi pour continuer de t’impliquer avec les ouvertures.
N’oublies pas que tu peux faire des ouvertures très simples, minimalistes sans problème.
Je penses que tu as compris que je peux te remplacer quand tu es trop débordé et que tu n’hésiteras pas à me le dire.
Merci encore à vous 2 et à notre nouvel ouvreur.
Les prévisions pour les ouvertures de septembre:
La première semaine de septembre me convient. 
C’est bon pour mois pour le moi de Septembre
Il me semble que j’ai du faire une erreur quelque part
En fait c’est pour introduire ma prochaine semaine d’ouvertures : les cancres, les ânes, les balourds, les nigauds et autres benêts ….un sujet que je maîtrise à la perfection
Il me semble que j’ai du faire une erreur quelque part
En fait c’est pour introduire ma prochaine semaine d’ouvertures : les cancres, les ânes, les balourds, les nigauds et autres benêts ….un sujet que je maîtrise à la perfection
niki….
Ça va être drôle et original et tu peux m’inclure dedans. 
on parle de moi ?
Tu veux y être inclus aussi? 
c'était révolu à mon époque
en revanche j'avais le coin, puis les heures de colle, les blames et les exclusions
(définitive en terminale)
et en CM1 j'ai eu une grosse claque par un "prof"
en revanche j'avais le coin, puis les heures de colle, les blames et les exclusions
(définitive en terminale)
et en CM1 j'ai eu une grosse claque par un "prof"
Et bien! De nos jours, il passerait presqu'en justice.
oui mais c'était mérité
et rien d'autre n'aurait pu me calmer
je suis anti violence autant je pense qu'un gamin (surtout les garçons) en a besoin d'une petite dizaine de claques de ses 4 à 14 ans
pas plus
ça fait une par an
et rien d'autre n'aurait pu me calmer
je suis anti violence autant je pense qu'un gamin (surtout les garçons) en a besoin d'une petite dizaine de claques de ses 4 à 14 ans
pas plus
ça fait une par an
Oui, mais pas par ses profs tout de même, il y a d'autres moyens.
m'enfin par qui ? les parents sont démissionnaires
maître d'école dans une ZEP bon courage
non là il n'y avait pas d'autre moyen
maître d'école dans une ZEP bon courage
non là il n'y avait pas d'autre moyen
Ce ne sont pas les profs qui doivent éduquer les enfants.
Je n'ai aucune solution, mais les châtiments corporels sont interdits par la loi depuis belle lurette.
Je n'ai aucune solution, mais les châtiments corporels sont interdits par la loi depuis belle lurette.