Salut Pierre 
Burzum 
Oui ; j'avais 8 ans à l'époque, et l'institutrice à cet âge, c'est une personne importante dans ta vie
Hello FX
Oui ; j'avais 8 ans à l'époque, et l'institutrice à cet âge, c'est une personne importante dans ta vie
Hello FX
bon je fais n'importe quoi 
personne n'a acheté à 290 ? ?
Focus Burzum, Focus 
Pareil j'avais 10 anspierrep a écrit : Je me rappelle également challenger en 86; effectivement même en France ça nous avait secoué cette explosionJe me rappelle de l'institutrice surtout.
J'y ai tout de suite repensé en 2003 avec Columbia.
lol Fx , c'est la problématique du levier 1 et de la petitesse ds gains , je suis en dilettante 
J'ai acheté à 295 mais petit scalp. Je suis en phase de démarrage, piano sano.
C'est tellement mou que je vais devoir passer mes graphiques en 3ticks 
Faut aller prendre le soleil Burzum! Tu reviendras plus focus après 
Burzum a écrit :sortir ????
je crois que je vais uniquement trader les stats lol
c'est quasi sans risque, les cours reviennent toujours au niveau d'avant la stat
c'est quasi sans risque, les cours reviennent toujours au niveau d'avant la stat
Graphes en 3 ticks FX 
En fait tu as "xeroderma pigmentosum"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Xeroderma_pigmentosum

https://fr.wikipedia.org/wiki/Xeroderma_pigmentosum
@Stan merci. Vue la nervosité actuelle sur les marchés, je doute qu'ils plombent l'ambiance avec une news Hawkish. Mode Irma hein... lol
j'observe depuis des semaines, c'est du quasi 95% (avec un stop très très loin, ou sans stop pour les experts)
j'ai même perdu bêtement un trade alors que le cours est ensuite revenu au niveau de prix d'achat (et l'a même dépassé)
Gery pourrait peut être nous en dire plus, il trade les stats sur le Forex il me semble
j'ai même perdu bêtement un trade alors que le cours est ensuite revenu au niveau de prix d'achat (et l'a même dépassé)
Gery pourrait peut être nous en dire plus, il trade les stats sur le Forex il me semble
c'est pas ça FX, c'est que je n'ai pas suffisamment de batterie quand je suis en rouge
et il est plus facile d'avoir une infirmière libérale à domicile qu'un ingénieur de nos jours , alors je ne peux prendre le risque de sortir
et il est plus facile d'avoir une infirmière libérale à domicile qu'un ingénieur de nos jours , alors je ne peux prendre le risque de sortir