Louis, de quel sport s'agit-il si ce n'est pas indiscret? (c'est pas la pétanque quand meme
)?
Louis, tu es un trader esthète sensible, je l'ai senti très vite. Multi intérêts, tu as tout compris, c'est ça la vie. Bisous.
et moi mon passé de pauvre ne m'aide pas lol
je me contente de peu
je me contente de peu
achat 11648.5 (plus bas 11647) +4 en 17 secondes, parfait c'est ce que j'attendais premier passage sous 11650 
et bien voilà une belle matinée 6/0/0
et bien voilà une belle matinée 6/0/0
Le pivot hebdo se rapproche!
bientôt midi je vais aller cuisiner et no trade maintenant, je laisse les lions entre eux 
La vie comme je l'aime Louis
cinéma, la nature, les musées, sports, les amazones, apprendre, un bon vin avec du fromage, les petits plaisir simples de la vie,...
Vacances à Lyon pour 1 semaine, je vous partagerais quelques clichés
Vacances à Lyon pour 1 semaine, je vous partagerais quelques clichés
Bonjour a tous, a new day ++ 
Guillaume > pas bravo, c'est le job normal, repérage de niveau attente, intervention, sortie avec gains ou pertes.
il faut que cela devienne banale et pas une satisfaction. La norme. Tu ne te félicites pas de te brosser les dents, de t'habiller... c'est normal.
Il faut que cela devienne normal aussi. là 11650, niveau symbolique, premier passage, protection de la Middle S2 journalière et du pivot hebdomadaire qui permet de sortir flat si cela se passe mal. Un trade sécurisé. La seule chose que nous recherchons.
tu risques quoi ? Pas grand-chose et énormes probabilités de gains Boulot propre, tu passes à autre chose maintenant
il faut que cela devienne banale et pas une satisfaction. La norme. Tu ne te félicites pas de te brosser les dents, de t'habiller... c'est normal.
Il faut que cela devienne normal aussi. là 11650, niveau symbolique, premier passage, protection de la Middle S2 journalière et du pivot hebdomadaire qui permet de sortir flat si cela se passe mal. Un trade sécurisé. La seule chose que nous recherchons.
tu risques quoi ? Pas grand-chose et énormes probabilités de gains Boulot propre, tu passes à autre chose maintenant
Oui Benoist. Pourquoi tu ne prends pas de tickets sur l'atteinte du pivot Hebdo?
Les chances sont fortes d'y aller..
Enfin ca peut mettre du temps
Oui faire le job ca doit être considéré comme normal, avant de trader a 100% je ne pensais pas que la psycho jouerait a ce point en trading. Maintenant je sais, et du coup je sais ou sont mes faiblesses.
Enfin ca peut mettre du temps
Oui faire le job ca doit être considéré comme normal, avant de trader a 100% je ne pensais pas que la psycho jouerait a ce point en trading. Maintenant je sais, et du coup je sais ou sont mes faiblesses.
Aleeeerte !!! PH !
Rebond dedans stop sécu
1er trade
Rebond dedans stop sécu
1er trade
Salut Guipit! tu as déjà pris ton trade où tu attends une touchette sur le pivot H?
merci kondor, surtout à Lyon la nourriture est bonne 
allez je vaisfaire mon poulet carottes petit marron
si cela peut vous motiver d'être patient et de ne pas "bricoler"
allez je vaisfaire mon poulet carottes petit marron
si cela peut vous motiver d'être patient et de ne pas "bricoler"
Bon, c’était 4 trades platiniums. Je ne suis pas sensé trader aujourd'hui.
Ba non déjà dedans !!!
Index et Futures touché je rentre
Stop plus 1
et je laisse faire
Index et Futures touché je rentre
Stop plus 1
Pourquoi pas 700 tp 
C'est bien! tu as deja tes 10 points lol
je l'ai pris là Guillaume premier passage sous 11650, je jouais la réintégration classique.
et le pivot H était ma ligne de sécurité (si ça part mal rebond sur pivot H et sortie flat)
1 seul trade comme cela par jour avec une alerte, 2 minutes de boulot et vous gagnez plus qu'un prof agrégé à l'université... pensez y...
1 seul trade comme cela par jour avec une alerte, 2 minutes de boulot et vous gagnez plus qu'un prof agrégé à l'université... pensez y...