Un tour du monde c'est tout de même plus sympa
Zupa je pense que serai toujours aussi fougueux à mes 80 ans qu'aujourd'hui, ça me parait impensable de passer mes journées assis devant la télé
Darkpoule :lol je suis le champion pour prendre le mauvais choix en ce moment 

Bravo Darkpoule, tu ponds des oeufs en or ce matin

ça sent le déblocage dans la tête Dark 

Félicitation dark ! Oui on ne peut plus en douter, déblocage certain 

Yes bravo dark, la qualité !
Ben je dois bien aimé les ranges... je me suis déja fait tellement plumé par les mamouth ! que je fais l'anguille 

Bonjour à tous 
merci pour l'open et le gmt.
c'est marrant Christelle mais je pense exactement comme toi quand tu dis ça:
Pour ceux qui veulent approfondir sur le moment présent, lisez "Le pouvoir du moment présent" de Eckhart Tolle qui est un excellent ouvrage.
bon trading !

merci pour l'open et le gmt.
c'est marrant Christelle mais je pense exactement comme toi quand tu dis ça:
Spoiler:
bon trading !
pour te motiver Dark
First Blood !
Je coupe. 50 minutes de session commence a mon monté au cerveau Ahh super ça, quelle belle cote. Allez 6 ans de course de fond pour capitaliser... C'est pas terminé
Merci à tous. on se revoit tout à l'heure, je descend du train.
Je coupe. 50 minutes de session commence a mon monté au cerveau Ahh super ça, quelle belle cote. Allez 6 ans de course de fond pour capitaliser... C'est pas terminé
Merci à tous. on se revoit tout à l'heure, je descend du train.
trc4
j'ai tenu un bar pmu , hormis que les personnages qui fréquentent de ce genre d’établissement, se ressemblent pour la plupart enfin bref
donc ce que je veut te dire , j'ai remarqué un changement de comportement toutes les décennies,
20, 30, 40 etc
ce changement est du au fait de ton expérience (bonnes ou mauvaises)
aussi a ta position sociale , dans un bar pmu beaucoup d'ouvrier( un peu aigris par la vie)
mais j'ai vu d'autre personnes avec une bonne situation mais pas du tout la même mentalité par contre
pour te dire ,on change, la fougue d'aujourd'hui ne sera pas la même dans quelques années,
en vieillissant on cherche le confort et la sécurité pour la plupart
mais c'est un constat
j'ai tenu un bar pmu , hormis que les personnages qui fréquentent de ce genre d’établissement, se ressemblent pour la plupart enfin bref
donc ce que je veut te dire , j'ai remarqué un changement de comportement toutes les décennies,
20, 30, 40 etc
ce changement est du au fait de ton expérience (bonnes ou mauvaises)
aussi a ta position sociale , dans un bar pmu beaucoup d'ouvrier( un peu aigris par la vie)
mais j'ai vu d'autre personnes avec une bonne situation mais pas du tout la même mentalité par contre
pour te dire ,on change, la fougue d'aujourd'hui ne sera pas la même dans quelques années,
en vieillissant on cherche le confort et la sécurité pour la plupart
mais c'est un constat
Bonjour à toutes et à tous
Et pouce bleu Benoist
Et pouce bleu Benoist

...c'était dans quoi ça "first blood !" ...c'était pas quake III ? 

Bonjour à tous et toutes.
Jérem, merci pour le graph, il y avait en 100 ticks un beau signal à la vente, je ne sais pas vous l'avez vu, c'est assez rare pour le signaler ( un double top ) .
Je sais pas Kevin. ça me viens comme.
Mon premier trade vert, je l'appel, "The First" ... Et "first blood " le 1er rouge.
C'est le signe qu'il faut stopper
Moi je veux du green... du "Super green" !! ... Je veux jouer au golf sur mon equity annuel !!
Mon premier trade vert, je l'appel, "The First" ... Et "first blood " le 1er rouge.
C'est le signe qu'il faut stopper

Moi je veux du green... du "Super green" !! ... Je veux jouer au golf sur mon equity annuel !!