ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Programme

par jkr » 22 mai 2015 08:33

Crack/Guilux, Falex and co,

c top :top: :)

et le bleu du 3 de L3 est de la couleur exacte de mes S/R de pattern scalp :)

par Lisse » 22 mai 2015 08:52

Bonjour,

Concernant l'agencement, je vote pour celui proposé par Benoist Dim 17 Mai 2015 17:30.
Tous les éléments décisionnels temps réel sont regroupés au maximummum sous le regard immédiat (et la souris) du scalpeur, le reste étant "plus loin" en dessous.

par Crack » 22 mai 2015 09:14

Hello

le pb quand on met 3 à 4 cases d'information en largeur, c'est que la fenetre devient irréductible en largeur ...

en l'état actuel, on peut réduire à 7 min pour pas trop tronquer les boutons de droite ...
en alignant en largeur tout en haut : on réduit à 9-10 mininimum

Je trade sur du 13cm de largeur ... ca te donne uèe idée de ce qui me reste pour voir le graphe ...c'est pour cela que je propose un compromis qui permet de gagner encore 2 cm....

maintenant ... si ça ne se fait pas tout de suite c'est pas grave ...

par leroidessables » 22 mai 2015 09:16

Hé hé je suis en train de vous faire un logo aux petits oignons...

par Benoist Rousseau » 22 mai 2015 09:32

L3 Sclapeur Inside ?

par Matema6757 » 22 mai 2015 09:36

Sclapeur loooooool Benoist

sinon aussi

Sclapeur Sidein

par DarthTrader » 22 mai 2015 09:38

un petit tour rapide sur la bilbe wiki et pour L3 on à ceci:

L3, L03, L.3 or L-3 may refer to:

Technology:

L3 (CERN), one of the four detectors of the Large Electron-Positron Collider
L3 microkernel, a persistent microkernel operating system by German computer scientist Jochen Liedtke, and the predecessor of the L4 microkernel family
L-3 : a L-carrier cable system developed by at&t
The Level-3 CPU cache in a computer
The third Lagrange Point in a Solar System
The third lumbar vertebra of the vertebral column, in human anatomy

Other:

L3/33 and L3/35, Italian tankettes used in World War II
L-3 Communications, a company providing intelligence, surveillance, and reconnaissance systems
L-3 Aviation Recorders, a Sarasota, Florida based manufacturer of flight data recorders
L-3 Flight International Aviation, an airline based in Newport News, Virginia, USA
L-3 Network Security, a network security company in the United States
ATC code L03 Immunostimulants, a subgroup of the Anatomical Therapeutic Chemical Classification System
Aeronca L-3 Grasshopper, a light airplane used by the USAAF during World War II
Avia L.3, an Italian plane used for training by the Regia Aeronautica
Haplogroup L3 (mtDNA), a human mitochondrial DNA (mtDNA) haplogroup generally found in East Africa
Macchi L.3, a 1916 Italian biplane flying boats
N1/L3, a Soviet space program
Soviet submarine L-3, a 1931 Leninets class minelayer submarine
Soyuz 7K-L3, a manned lunar lander design type in Russia's Soyuz space program
SP&S Class L-3, an 1883 steam locomotives class
L3 (length^3), volume.
L3 : the IATA code for DHL De Guatemala, a cargo airline based in Guatemala
L3 : the IATA code for LTU Austria, an airline based in Austria
L03 : a Chevrolet Small-Block engine model
Latitude/Longitude Locator, an STS-32 Space Shuttle mission experiment
Live, Loud & Local, a show launched by band The Matches in the Oakland, California region
Leprechaun 3, film
L3, a third year law school student

donc simple question, il n y a aucun risque juridique à exploiter le nom L3 ?

par falex » 22 mai 2015 09:41

J'aime bien la fenêtre de login "compact".

Guilux, faudrait commenter le "print" dans la fonction event.processBalanceUpdate (pas très génant, juste inutile pour monsieur Tout le monde).

MDR, j'étais tellement habitué à avoir le bouton "Connect" à gauche, que j'ai failli cliquer sur Exit, machinalement.

Darth, oui j'ai fais une deuxième file pour que la remonté des problème soit distinct ... mais c'est pas évident de discipliner "les gens" pour qu'il post leur souci sur la file d'à côté alors qu'ils viennent de télécharge le programme sur celle-ci.

---

Y'a un bug, la case proxy n'est pas "retenu" en mémoire ???
Je vais être plus précis : la variable proxy est bien écrite dans le personal.py mais n'est pas chargé ?
Je vais regarder ...

---
J'ai trouvé
gui_login.py
Tu as écris :

Code : #

self.tcProxy = Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue..TextCtrl(panel)
Alors qu'il faut mettre :

Code : #

self.tcProxy = Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue..TextCtrl(panel, -1, personal.proxies.get('https'))

par falex » 22 mai 2015 09:55

Ah ok y'a un bon gros bug entre la mise à jour des point des tickets et les fonctions SL/TP (en relation avec le dico).

Je me charge de ce point.

par Benoist Rousseau » 22 mai 2015 09:58

SI beaucoup de risque juridique à l'appeler L3 surtout qu'ig pourrait nous (enfin me) tomber dessus pour parasitage (L2 L3). C'est déjà une marque déposée donc il faudrait trouver autre chose. Je vais contacter ig ce week-end et attendre une réponse officielle. ça va prendre x semaines à mon avis... (le fait de les contacter pour leur demander me couvre un peu). Pour le CERN... ça... Un nom composé protège mieux juridiquement, L3 scalping par exemple

par falex » 22 mai 2015 10:00

Je vois le problème c'est en fait dû à l'utilisation d'une liste dans le dico des position ouverte.

J'avais dans ma todolist de modifier le dico pour le faire évopluer vers un dico de dico.

Donc je vais mettre ça en place mais c'est long et ch1ant car il faut que je parcours TOUT le programme ...

par Benoist Rousseau » 22 mai 2015 10:07

bon courage falex...

par leroidessables » 22 mai 2015 10:57

J'avais un peu de temps ce matin quand il n'était pas encore question des droits d'utilisation avec ig, et j'ai presque fini le logo que j'avais en tête manque plus qu'à stylyser le texte ;) je reprends quand on y verra plus clair
L3.jpg
L3.jpg (7.9 Kio) Vu 451 fois

par Matema6757 » 22 mai 2015 11:00

Falex < ton fichier zip tu l'ouvre avec quel logiciel s'il te plait pour récupérer la nouvelle mise à jour ?

Sinon la sa fais depuis jeudi dernier que j'utilise l' Appli franchement sa à booster mon trading.

Par contre ce qui manque (alors comme d'habitude ce n'est pas une demande) juste une piste de réflexion c'est de pouvoir avoir une fenêtre ou l'on peu préremplir des sortie de positon partielle exemple je prend 3 minilot en scalp mais je sent un potentiel plus grand j'aime fermer par exemple 2 minilots et en laisser un dans le marché pour grapiller quelque point de plus .

Ensuite si on prend 2 /3/4 position j'ai pas encore capté comment on peu cloturer juste une ligne et pas les autres en même temps ?

La semaine prochaine je teste sa en mode clavier vu que benoist ma donné les boutons qu'il faut cliquer maintenant.

par Matema6757 » 22 mai 2015 11:04

Sinon pour le nom de l'appli je propose tout simplement le trigramme ou plus de tous les personnes qui ont développé l'appli

par exemple

BDFX etc... pour Falex / beni etc...

BDFX sclapeur Application ( sclapeur pour faire plaisir à Benoist )

FastBDFXscalping :)

par falex » 22 mai 2015 11:22

J'ai déjà fait 1/3 du programme ... je continue (et j'en profite pour faire quelques corrections de bug au passage, comme l'histoire du TPà0 que je viens de régler)
Je continue ...

par Benoist Rousseau » 22 mai 2015 11:42

Falex scalping ou Falex Trading je trouve bien perso, mais laissons le choix du nom aux créateurs tout de même.

Merci Falex :mercichinois:

par guilux » 22 mai 2015 12:06

bonjour à tous,
Merci pour vos feed-back...
Pour le nom et le logo, je vous laisse maître :D .. Pour tester remplacer le fichier L3.png ou/et L3.ico. (Comme dit plus haut un logo carré donnera mieux)
Falex merci pour ta correction sur l oubli du proxy.
Au niveau des champs username,pas word, chez moi cla reste bien mémorisé, je n'ai pas eu de soucis.
Le roi > sympa le logo, on sent l influence d un broker tres connu Mdr :musique:

Sur ce, je vous laisse, je ne serais pas présent beaucoup today (cause it's my Bday) et pas mal de trucs à préparer pour le weekend festif :-)
Bonne journée à tous, bon trades et bon dev

par falex » 22 mai 2015 12:20

C'est bon j'ai terminé l'update de la 1.14.1

Je prépare l'upload et après miam-miam.

Pour le nom tu ne veux/peux pas vérifier avec ig, Benoist, voir si ça leur pose problème ? d'un autre côté un utilise leur API et ig n'a pas déposé le nom L3 pour le trading donc de là à ce qu'une plainte de leur aprt soit recevable je m'interroge ?

par Benoist Rousseau » 22 mai 2015 12:27

:bravo: :bravo:

On garde L3 pour le moment, je vais juste les prévenir officiellement, je ne pense pas qu'il y aura de soucis. Mais j'aurai un email qui me couvre.

Par contre il faudra un disclaimer pour pas qu'un bête porte plainte parce que la L3 a buggé et qu'il nous demande de rembourser. Car même si elle ne bug pas, il y aura toujours un malin qui tentera le coup. J'ai vu tellement de fou sur internet... de gars qui ont posté des messages sur le forum du type "j'ai tout perdu, c'est de ma faute mais je me demande si je ne peux pas attaquer le broker car dans la CGU il y a marqué..."

Un truc qui couvre les développeurs et le site : en l'état aucune garantie, à vos risques et périls... ça on y coupe pas par exemple, si on a un juriste sur le forum ce serait bien. J'ai envie de reprendre les avertissements en anglais de button trader ou ninja trader et les adapter ça nous fera déjà une petite base de couverture.

Ne pas oublier que pour le moment l'interface est publique et que n'importe qui peut l'utiliser... et que tout le monde n'est pas aussi sympa et gentil que les membres du forum. Il y a des vicieux, des pervers, des cinglés, on vous protège de tout cela avec la modération, mais parfois on se demande si ce n'est pas 50% du web :lol: