tu m'étonnes j'ai fait l'erreur une fois de surfer sur un site que je lançais dans un répertoire avec chrome pour voir le rendu (quand on fait un site il faut le tester sur tous les navigateurs; il y a toujours des différences) , beta test, aucun lien externe personne ne le connaissait, impossible à trouver. 48h plus tard totalement indexé sur
google, ça a été la panique, 6 mois de boulot anéanti, 1 an après j'en subi toujours les conséquences,
google a mémorisé l'adresse de test et il croit que c'est le vrai site .et que le vrai en .com est une copie alors que cela fait 1 année que le répertoire a été vidé avec les bonnes redirections. Mon année 2014 a été anéanti à cause de cela, 6 mois de boulot en l'air
Donc
google Chrome "surveille" chaque déplacement, s'il ne connait pas le site, ils balancent ses robots d'indexation, en plus de mémoriser les recherches dans l'OS avec l'ip et l'adresse MAC (ultra efficace pour les services de renseignements us pour tout savoir sur l'utilisation d'un pc, d'un gars et découvrir les sites qui se cachent