ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 12 août 2015 16:30

chifounou a écrit :C'est un fait avéré ? 22h UTC ? (angleterre)
Drôle de choix
C'est ce qu'envoi IG...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 12 août 2015 16:32

Je sais :

Hum ok. 22h57 UTC (angleterre). Il était 23h57 heure française
Taka pour te dire, c'est la pose que j'ai maintenu au travers de la fermeture auto de TS pour test

Donc à cheval sur 2 jours, c'est le jour de l'entrée qu'ils ont retenu (la veille) parceque la sortie était aujourd'hui
Ca doit t'aider dans la résolution (ou la non résolution lol car pas prévu pour) parceque le nb de trade était compté 1 mais le résultat n'a pas été retenu (perte de -9 affiché à 0 pour le résultat du jour visible aujourd'hui)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 12 août 2015 16:34

Oui, ta log est parlante, je creuse...

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par 6ans » 12 août 2015 16:36

Super plateforme cette TS !

Je viens d'installer la V1.42 et que vois-je ? plein de nouvelles surprises!!
ENORME TRAVAIL en cours d'aboutissement .
TAKAPOTO, Tu es génial ! :bravo:

En plus de tes talents de développeur/analyste/concepteur, tu sais t'entourer d'une équipe de BétaTesteurs qui ne compte pas son temps et n'hésite pas à triturer ton outil dans tous les sens.
Bravo à vous TOUS. Et MERCI pour tous vos talents. :merci:

On a très envie de trader avec la TS. Il y a tellement de paramétrage possible ... et les thèmes de - vont coloriser nos journées. J'ai très peu de temps, mais je vais tester en démo les possibilités de la TS, cet après midi.

J'espère que les lecteurs silencieux de cette file rejoignent le profond respect que m'inspire ce produit confectionné par si peu de personnes, avec une ingéniosité professionnelle surprenante, et une qualité d'organisation et de "versioning" efficace.
C'est TIPTOP pour nous tous. :top:

Un GRAND MERCI CHALEUREUX à l'équipe "ROULEAU COMPRESSEUR " que rien n'arrête, ni le travail, ni les vacances

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par Benoist Rousseau » 12 août 2015 16:40

3 trades aujourd'hui dont un il y a 10 minutes, réel dax 30, aucun souci. La démo est bugée je ne suis pas sur que ce soit le top pour backtester

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 12 août 2015 16:56

Bon, désolé, je vais être absent pour un moment :
http://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/traders-pirates-associes-pour-exploiter-bourse-n44553.html
Spoiler:
:D

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par anonyme99 » 12 août 2015 16:58

Désactivation de la clé API ne donne rien.
Désinstallation complète puis réinstallation et ça refonctionne
Mais je ne m'explique pas du tout ce dysfonctionnement que je n'avais jamais eu.
D'autant que je n'avais fait qu'éteindre puis rallumer mon PC entre le moment où ça marchait et où ça ne marchait plus. Mystère :?: :!:


30 millions de dollars Taka ?? :hein:
File te planquer à Takapoto :lol:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par anonyme99 » 12 août 2015 17:04

-, envoie ta log. Car la mienne n'a rien donné.
La tienne peut être intéressante avec de la chance car, de mon côté, rien n'avais été transmis à ig.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 12 août 2015 17:13

takapoto a écrit :Bon, désolé, je vais être absent pour un moment :
Spoiler:
:D
tu m'as fait peur lol

-/-. C'est pas de bol. Noté en tant que bug rare

-, ton problème de mélange de solde est un vieux bug que l'on pensait avoir résolu :? (taka l'avait retiré du suivi lors de l'unique édition qu'il avait faite)

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par anonyme99 » 12 août 2015 18:53

chifounou a écrit :M9M9MQA8 est horodaté avec la date d'hier
long Dax 30 +4 à 11315,1 clôturé à 11306,1 (démo)
Je viens de penser à un truc.
Tu pourrais peut-être vérifier sur quelle journée Report Tool de Beni affiche les trades litigieux.
S'il les affiche aussi sur la journée du 12, c'est bien IG qui est en cause.

Moi, ils y sont mais normal puisque débouclés dans la nuit sur betatest des Stops garantis
12-08-2015 18-43-44.png
12-08-2015 18-43-44.png (9.47 Kio) Vu 352 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 12 août 2015 19:00

Report Tool affiche le trade incriminé sur la journée du 11 (la veille) :mercichinois:

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 12 août 2015 19:08

- a écrit :Désactivation de la clé API ne donne rien.
Désinstallation complète puis réinstallation et ça refonctionne
Mais je ne m'explique pas du tout ce dysfonctionnement que je n'avais jamais eu.
D'autant que je n'avais fait qu'éteindre puis rallumer mon PC entre le moment où ça marchait et où ça ne marchait plus. Mystère :?: :!:


30 millions de dollars Taka ?? :hein:
File te planquer à Takapoto :lol:
- a écrit :Même pb que toi -, en démo. Je clic sur sell : rien. Une 2e fois : rien. Sur buy alors ? rien. Re sur sell ? toujours rien dans l'IHM.
Je regarde dans l'itf web d'IG : plein de trades.

- est-ce que comme - tes trades passaient au moins sur IG Web sans s'afficher sur TS ?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 12 août 2015 19:10

chifounou a écrit :Report Tool affiche le trade incriminé sur la journée du 11 (la veille) :mercichinois:
Tout dépends de la date à prendre en compte pour les trades du jour.
TS prend en compte la date de fermeture.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par anonyme99 » 12 août 2015 19:15

chifounou a écrit :- est-ce que comme - tes trades passaient au moins sur IG Web sans s'afficher sur TS ?
Non, rien n'était transmis à IG. J'ai vérifié dans mes opérations en cours et passées. Par contre, je pouvais passer mes ordres sur IG direct, ça marchait. Ce qui élimine un problème du compte lui même.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par takapoto » 12 août 2015 19:16

- a écrit :
chifounou a écrit :- est-ce que comme - tes trades passaient au moins sur IG Web sans s'afficher sur TS ?
Non rien n'était transmis à IG. J'ai vérifié dans mes opérations en cours et passées. Je cliquais vraiment dans le vide. Par contre, je pouvais passer mes ordres sur IG direct, ça marchait. Ce qui élimine un problème du compte lui même.
C'est l'API qui était bloquée : elle envoyait ses ordres dans le vide, pas de réponse d'IG.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par anonyme99 » 12 août 2015 19:19

Même en redémarrant plusieurs fois, Takascalper et/ou mon PC rien n'y a fait.
J'ai dû totalement désinstaller puis réinstaller.
Dommage qu'il n'y ait pas de trace dans ma log.

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 12 août 2015 19:36

takapoto a écrit :
chifounou a écrit :Report Tool affiche le trade incriminé sur la journée du 11 (la veille) :mercichinois:
Tout dépends de la date à prendre en compte pour les trades du jour.
TS prend en compte la date de fermeture.
C'est mieux.
Par exemple sur un trade de plusieurs jours, avoir le résultat le jour J et détecté le nb de trade par rapport à la position ouverte (donc dès l'entrée) se maintenant pendant x jours

Ok - :?

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par chifounou » 13 août 2015 00:01

MAJ Suivi dev 12-08-2015 (v1.42)
https://www.andlil.com/api/TakaScalper/Suivi%20dev/
Je l'espère pas loin de complet. Vu le retard que j'avais pris, c'était un peu plus ardu à collecter

Ajout en bas de doc d'un chapitre "Récapitulatif de bugs rares" avec, quand une résolution est connue, une solution de dépannage proposée

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par anonyme99 » 13 août 2015 00:03

Petit bugs du soir en 2 versions mais c'est le même de manière aléatoire.
Ne dépend pas de l'indice ;-)
12-08-2015 23-51-13.png
12-08-2015 23-51-13.png (70.04 Kio) Vu 367 fois
ger.png
ger.png (82.08 Kio) Vu 367 fois

Re: TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'I

par anonyme99 » 13 août 2015 00:08

Merci chifounou. :top:
Et moi je t'en rajoute à la dernière minute. Désolée. :oops:
Espérons que taka le solutionne rapidement, ça t'éviterait d'avoir à l'inscrire ;)

Sujets similaires
L'instruction utilisant deux timeframes différents
par wtangsiri » 24 juin 2022 17:57 (0 Réponses)
TakaScalper - Demandes d'évolution
Fichier(s) joint(s) par rick76 » 29 juin 2015 13:31 (312 Réponses)
L3 ou Takascalper
par enkor » 29 oct. 2015 09:50 (2 Réponses)
TakaScalper - Débogage et Entraide entre membres
Fichier(s) joint(s) par phillo » 05 juil. 2016 10:59 (112 Réponses)
Fin de la L3 et de Takascalper
par Benoist Rousseau » 31 janv. 2017 10:03 (15 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)