C'est ce qu'envoi IG...chifounou a écrit :C'est un fait avéré ? 22h UTC ? (angleterre)
Drôle de choix
Je sais :
Hum ok. 22h57 UTC (angleterre). Il était 23h57 heure française
Taka pour te dire, c'est la pose que j'ai maintenu au travers de la fermeture auto de TS pour test
Donc à cheval sur 2 jours, c'est le jour de l'entrée qu'ils ont retenu (la veille) parceque la sortie était aujourd'hui
Ca doit t'aider dans la résolution (ou la non résolution lol car pas prévu pour) parceque le nb de trade était compté 1 mais le résultat n'a pas été retenu (perte de -9 affiché à 0 pour le résultat du jour visible aujourd'hui)
Hum ok. 22h57 UTC (angleterre). Il était 23h57 heure française
Taka pour te dire, c'est la pose que j'ai maintenu au travers de la fermeture auto de TS pour test
Donc à cheval sur 2 jours, c'est le jour de l'entrée qu'ils ont retenu (la veille) parceque la sortie était aujourd'hui
Ca doit t'aider dans la résolution (ou la non résolution lol car pas prévu pour) parceque le nb de trade était compté 1 mais le résultat n'a pas été retenu (perte de -9 affiché à 0 pour le résultat du jour visible aujourd'hui)
Oui, ta log est parlante, je creuse...
Super plateforme cette TS !
Je viens d'installer la V1.42 et que vois-je ? plein de nouvelles surprises!!
ENORME TRAVAIL en cours d'aboutissement .
TAKAPOTO, Tu es génial !
En plus de tes talents de développeur/analyste/concepteur, tu sais t'entourer d'une équipe de BétaTesteurs qui ne compte pas son temps et n'hésite pas à triturer ton outil dans tous les sens.
Bravo à vous TOUS. Et MERCI pour tous vos talents.
On a très envie de trader avec la TS. Il y a tellement de paramétrage possible ... et les thèmes de - vont coloriser nos journées. J'ai très peu de temps, mais je vais tester en démo les possibilités de la TS, cet après midi.
J'espère que les lecteurs silencieux de cette file rejoignent le profond respect que m'inspire ce produit confectionné par si peu de personnes, avec une ingéniosité professionnelle surprenante, et une qualité d'organisation et de "versioning" efficace.
C'est TIPTOP pour nous tous.
Un GRAND MERCI CHALEUREUX à l'équipe "ROULEAU COMPRESSEUR " que rien n'arrête, ni le travail, ni les vacances
Je viens d'installer la V1.42 et que vois-je ? plein de nouvelles surprises!!
ENORME TRAVAIL en cours d'aboutissement .
TAKAPOTO, Tu es génial !
En plus de tes talents de développeur/analyste/concepteur, tu sais t'entourer d'une équipe de BétaTesteurs qui ne compte pas son temps et n'hésite pas à triturer ton outil dans tous les sens.
Bravo à vous TOUS. Et MERCI pour tous vos talents.
On a très envie de trader avec la TS. Il y a tellement de paramétrage possible ... et les thèmes de - vont coloriser nos journées. J'ai très peu de temps, mais je vais tester en démo les possibilités de la TS, cet après midi.
J'espère que les lecteurs silencieux de cette file rejoignent le profond respect que m'inspire ce produit confectionné par si peu de personnes, avec une ingéniosité professionnelle surprenante, et une qualité d'organisation et de "versioning" efficace.
C'est TIPTOP pour nous tous.
Un GRAND MERCI CHALEUREUX à l'équipe "ROULEAU COMPRESSEUR " que rien n'arrête, ni le travail, ni les vacances
3 trades aujourd'hui dont un il y a 10 minutes, réel dax 30, aucun souci. La démo est bugée je ne suis pas sur que ce soit le top pour backtester
Bon, désolé, je vais être absent pour un moment :
http://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/traders-pirates-associes-pour-exploiter-bourse-n44553.html
http://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/traders-pirates-associes-pour-exploiter-bourse-n44553.html
Spoiler:
Désactivation de la clé API ne donne rien.
Désinstallation complète puis réinstallation et ça refonctionne
Mais je ne m'explique pas du tout ce dysfonctionnement que je n'avais jamais eu.
D'autant que je n'avais fait qu'éteindre puis rallumer mon PC entre le moment où ça marchait et où ça ne marchait plus. Mystère
30 millions de dollars Taka ??
File te planquer à Takapoto
Désinstallation complète puis réinstallation et ça refonctionne
Mais je ne m'explique pas du tout ce dysfonctionnement que je n'avais jamais eu.
D'autant que je n'avais fait qu'éteindre puis rallumer mon PC entre le moment où ça marchait et où ça ne marchait plus. Mystère
30 millions de dollars Taka ??
File te planquer à Takapoto
-, envoie ta log. Car la mienne n'a rien donné.
La tienne peut être intéressante avec de la chance car, de mon côté, rien n'avais été transmis à ig.
La tienne peut être intéressante avec de la chance car, de mon côté, rien n'avais été transmis à ig.
tu m'as fait peur loltakapoto a écrit :Bon, désolé, je vais être absent pour un moment :Spoiler:
-/-. C'est pas de bol. Noté en tant que bug rare
-, ton problème de mélange de solde est un vieux bug que l'on pensait avoir résolu
Je viens de penser à un truc.chifounou a écrit :M9M9MQA8 est horodaté avec la date d'hier
long Dax 30 +4 à 11315,1 clôturé à 11306,1 (démo)
Tu pourrais peut-être vérifier sur quelle journée Report Tool de Beni affiche les trades litigieux.
S'il les affiche aussi sur la journée du 12, c'est bien IG qui est en cause.
Moi, ils y sont mais normal puisque débouclés dans la nuit sur betatest des Stops garantis
Report Tool affiche le trade incriminé sur la journée du 11 (la veille) 
- a écrit :Désactivation de la clé API ne donne rien.
Désinstallation complète puis réinstallation et ça refonctionne
Mais je ne m'explique pas du tout ce dysfonctionnement que je n'avais jamais eu.
D'autant que je n'avais fait qu'éteindre puis rallumer mon PC entre le moment où ça marchait et où ça ne marchait plus. Mystère![]()
![]()
30 millions de dollars Taka ??![]()
File te planquer à Takapoto
- a écrit :Même pb que toi -, en démo. Je clic sur sell : rien. Une 2e fois : rien. Sur buy alors ? rien. Re sur sell ? toujours rien dans l'IHM.
Je regarde dans l'itf web d'IG : plein de trades.
- est-ce que comme - tes trades passaient au moins sur IG Web sans s'afficher sur TS ?
Tout dépends de la date à prendre en compte pour les trades du jour.chifounou a écrit :Report Tool affiche le trade incriminé sur la journée du 11 (la veille)
TS prend en compte la date de fermeture.
Non, rien n'était transmis à IG. J'ai vérifié dans mes opérations en cours et passées. Par contre, je pouvais passer mes ordres sur IG direct, ça marchait. Ce qui élimine un problème du compte lui même.chifounou a écrit :- est-ce que comme - tes trades passaient au moins sur IG Web sans s'afficher sur TS ?
C'est l'API qui était bloquée : elle envoyait ses ordres dans le vide, pas de réponse d'IG.- a écrit :Non rien n'était transmis à IG. J'ai vérifié dans mes opérations en cours et passées. Je cliquais vraiment dans le vide. Par contre, je pouvais passer mes ordres sur IG direct, ça marchait. Ce qui élimine un problème du compte lui même.chifounou a écrit :- est-ce que comme - tes trades passaient au moins sur IG Web sans s'afficher sur TS ?
Même en redémarrant plusieurs fois, Takascalper et/ou mon PC rien n'y a fait.
J'ai dû totalement désinstaller puis réinstaller.
Dommage qu'il n'y ait pas de trace dans ma log.
J'ai dû totalement désinstaller puis réinstaller.
Dommage qu'il n'y ait pas de trace dans ma log.
C'est mieux.takapoto a écrit :Tout dépends de la date à prendre en compte pour les trades du jour.chifounou a écrit :Report Tool affiche le trade incriminé sur la journée du 11 (la veille)
TS prend en compte la date de fermeture.
Par exemple sur un trade de plusieurs jours, avoir le résultat le jour J et détecté le nb de trade par rapport à la position ouverte (donc dès l'entrée) se maintenant pendant x jours
Ok -
MAJ Suivi dev 12-08-2015 (v1.42)
https://www.andlil.com/api/TakaScalper/Suivi%20dev/
Je l'espère pas loin de complet. Vu le retard que j'avais pris, c'était un peu plus ardu à collecter
Ajout en bas de doc d'un chapitre "Récapitulatif de bugs rares" avec, quand une résolution est connue, une solution de dépannage proposée
https://www.andlil.com/api/TakaScalper/Suivi%20dev/
Je l'espère pas loin de complet. Vu le retard que j'avais pris, c'était un peu plus ardu à collecter
Ajout en bas de doc d'un chapitre "Récapitulatif de bugs rares" avec, quand une résolution est connue, une solution de dépannage proposée
Petit bugs du soir en 2 versions mais c'est le même de manière aléatoire.
Ne dépend pas de l'indice
Ne dépend pas de l'indice
Merci chifounou.
Et moi je t'en rajoute à la dernière minute. Désolée.
Espérons que taka le solutionne rapidement, ça t'éviterait d'avoir à l'inscrire
Et moi je t'en rajoute à la dernière minute. Désolée.
Espérons que taka le solutionne rapidement, ça t'éviterait d'avoir à l'inscrire
Sujets similaires
Création d'un indicateur utilisant différentes périodes
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
par didier54 » 07 mars 2015 21:40 (4 Réponses)
Récupérer la clôture du CAC en utilisant le France 40 d'IG ?
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
par AstonAddict » 24 mai 2015 21:06 (5 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
