c'est le pire tu en fais l'expérience en ce moment
dès qu'on s'expose un peu, on a les deux qui rappliquent, le lèche botte qui te sanctifie et le méchant qui te détruit. L'idéal c'est d'ignorer les deux et de continuer à vivre sa petite vie 
Le mot "trader" est en tropBurzum a écrit :ah il y a un autre cas compliqué dans le trading, le trader "léche bottes"
C'est mou le DOW, impossible de voir si il va au sud ou au nord ... je vais builder des pyramides dans les deux sens 
Sinon, on le sent bien le "Moscou-Paris" à Paris! Il caille bien dehors.
la haine est un moteur , -, la haine 
allez je vais au restaurant ça sert à rien de rester, ça va être mort jusqu"à mercredi à mon humble avis
Je veux finir le mois sur un high score, j'ai remonté le léger creux sur futures du 244 ème trade, all is good
Je veux finir le mois sur un high score, j'ai remonté le léger creux sur futures du 244 ème trade, all is good
il y a bien des ayatollahs du principe de précaution extreme 
L'indifférence et l'indépendance.
je me faisais la même réflexion, j'avais l'impression de voir une motivation de SS lol On a pas besoin d'un ennemi réel ou imaginaire pour avancer. Surtout que l'autre s'en fiche totalement au final, il se concentré sur sa propre vie.
@Benoist : Une fois avoir intellectualisé les biais psychologiques néfastes dans son trading. Il faut réussir à travailler sur soi et mettre en pratique ce changement. C'est long et même quand on commence à y arriver, il y a toujours des réminiscences. 
Le DAx le coquiiiin
A si peu (de distance de son support pas atteint) il m'empêche de l'acheter sur mes signaux haussiers
A si peu (de distance de son support pas atteint) il m'empêche de l'acheter sur mes signaux haussiers
Et la différence aussi, en effet. Pour moi, c'est la résultante de l'indépendance d'esprit et de l'indifférence 
Bonjour et bonne semaine. 
Hi xxxx, il y a de la neige? Il doit faire bon en haut des pistes 
l'Himalaya c'est 7000 combien déjà ?xxxx a écrit :Coucou des cimes, réseau saturé real vnc pas possible. Superbe hôtel.![]()
Je continue l'ascension.
J'avais annoncé tel st jean la venue du coucou Billyen chers amis chères amies
(Mais c'est encore une branche trop haut toujours pas l'autorisation de l'acheter pour mon trading
)
(Mais c'est encore une branche trop haut toujours pas l'autorisation de l'acheter pour mon trading
Oublie pas le selfie avec le Yeti 
Pour info la montagne Link sar West au Pakistan est à 6930m