On est sur une fin de mouvement (la hausse qui a début hier à midi). donc là on est plus sur des signaux de sortie de trade que d'entrée.
Faut attendre un prochain jolie marteau/pendu ou une close hors-boll ... enfin un signal de reprise pour entrer.
My two cents de swingueur.
