Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Hello les jeunes
Journée terminée
Au menu : de la tendance (baissière en pré open), du premier passage ( 150 et S2 M) et du break out.
5/0/0
+ 22.72 démo-pts
Tranquille no stress
et ensuite je me suis trop précipité car enervé !! Put@in de Fichu de psycho !!! Résultat un trade à -15pts dans ta gue@@le
Capture d’écran 2018-09-05 à 09.43.17.png (233.1 Kio) Vu 213 fois
et bien sur je laisse ensuite filer le bon signal juste après.... car pas le droit dans mes regles de reprendre 1 trade juste après afin d'éviter l'entetement sur un scénario qui ne serait pas le bon...
en gros ça s'active pour un grand plan de paix global en proche orient, le GDX23 bloque car cela ne plait pas à l'Iran mais ça à l'air d'avancer pas mal avec l'Egypte, la Jordanie, Ramallah etc l'Arabie Saoudite soutient etc.Donc le GDX23 balance des roquettes sur Israel, les cerf volants incendiaires pour bruler les récoltes pour montrer que jamais ils ne voudront d'accord. Les palestiniens se font toujours la guerre, le président de l'autorité palestinienne a failli être assassiné quand il a visité Gaza il y a quelques mois
Qatar isolé par les pays arabes car soutient du terrorisme, l'Arabue saoudite parle même d'en faire une île
l'Iran nerveux car pas mal de manifestations, crainte d'un printemps perse en Iran
bah Trump en soutenant l'arabie saoudite et tuant l'accord iranien sur le nucléaire tout en obligeant l'arabie Saoudite de reconnaitre Israel à ravivé l'axe : Chiite (Poutine) Sunnite ( US)
c'est le symptôme même du délire paranoïaque, en boucle et sans fin et élargissant toujours le cercle pour s'auto alimenter Bref triste et sans intérêt.