Et Bon matin Bobbix !
+1 bonnevoie et bobbix
Et Bon matin Bobbix !
Et Bon matin Bobbix !
Tiens je viens de remarquer que le serveur du forum est resté à l'ancienne heure...
A dire à Benoist
A dire à Benoist

Elcester
Fille/Garçon 60/40 (faut bien accompagné les filles, humour)
Fille/Garçon 60/40 (faut bien accompagné les filles, humour)
C'est ça Guillen
Ma perte est également au même endroit que toi. Précipitation alors que le cours venait de faire une chute en ligne droit depuis la R2J. Avec le recul je me rend compte que l'on a rarement suite à une chute avec cette "pente" un rebond immédiat du même "angle de pente" (je sais pas si je me fait comprendre lol). Donc patience ...
Ma perte est également au même endroit que toi. Précipitation alors que le cours venait de faire une chute en ligne droit depuis la R2J. Avec le recul je me rend compte que l'on a rarement suite à une chute avec cette "pente" un rebond immédiat du même "angle de pente" (je sais pas si je me fait comprendre lol). Donc patience ...
Merci Tajine et Bonnevoie, ok donc gros problème de tendance, il faut que je travaille ce point là.
@Bonnevoie : merci pour ton analyse, en effet je me force à rentrer sur la 2nd verte fermée car je me suis fait trop sortir sur des fake bougies vertes qui précèdent une grosse rouge, mais je vais voir si je ne peux pas faire un compromis en me basant sur d'autres critères
Le trade 4 et 5 c'est un "espoir" de breakout, avec le recul une belle bêtise
@Bonnevoie : merci pour ton analyse, en effet je me force à rentrer sur la 2nd verte fermée car je me suis fait trop sortir sur des fake bougies vertes qui précèdent une grosse rouge, mais je vais voir si je ne peux pas faire un compromis en me basant sur d'autres critères
Le trade 4 et 5 c'est un "espoir" de breakout, avec le recul une belle bêtise

N1colaaas il faut que tu décoches heure d'été dans tes préférences 

ah ok, merci beaucoup Julien !
et hop +6 sur cette petite baisse
et hop +6 sur cette petite baisse

@JulienF
Oui il y a eu trop de force dans la descente, trop volatile, du coup pas de premier passage normalement. Mais sur le coup je n'ai pas eu le sang froid pour le voir.
Oui il y a eu trop de force dans la descente, trop volatile, du coup pas de premier passage normalement. Mais sur le coup je n'ai pas eu le sang froid pour le voir.
C'est fait Julien, merci. C'est mieux
@Bobbix je suis en démo, au minimum à savoir 1€ le point. Après oui clairement je suis un grand émotionnel et ça se sent dans mes entrées
J'ai réussi à formater mon cerveau pour lui faire croire que je suis en réel, et j'ai donc les même biais...
Il faut que je travaille à mort ma patience !!! que ce soit en entrée ou en sortie

Il faut que je travaille à mort ma patience !!! que ce soit en entrée ou en sortie
Rien a signaler , le flou
J'en reste la
J'en reste la
Pas trop fort qd même 

grave @tajine, en fait ma config de breakout n'est pas un vrai breakout comme Benoist l'entend, c'est juste une impulsion et c'est le pire piège qui existe. donc je reste sur les pull-back, une chose à la fois 

Bon si déjà tu travailles sérieusement en Démo en essayant de faire le plus possible comme si c'était du réel, c'est bien 
Après je te dirai de te construire un money management rigoureux, combien tu acceptes de perdre pour aller chercher combien etc etc
Je te dirais d'essayer de rendre ça le plus "mathématique" possible, le plus froid possible, au plus tu auras réfléchis sur ton MM à l’avance au moins les émotions reviendrons.
Et ensuite il vaut mieux bien préparer le terrain car un travail bien préparé est à moitié fait

Après je te dirai de te construire un money management rigoureux, combien tu acceptes de perdre pour aller chercher combien etc etc
Je te dirais d'essayer de rendre ça le plus "mathématique" possible, le plus froid possible, au plus tu auras réfléchis sur ton MM à l’avance au moins les émotions reviendrons.
Et ensuite il vaut mieux bien préparer le terrain car un travail bien préparé est à moitié fait

si je peux me permettre Gorhyk avec toute mon ignorance sur ton trading.
"avec le recul une belle bêtise" avoir de l'espoir n'est pas une bêtise en soi il en faut bien pour initier un trade? Non?
Tu as l'espoir d'un break up là où tu es rentré si je comprend bien, ok pas de problème avec ton espoir mes si tu avais pu avoir cette "espoir"ou "idée" du break up un peu plus tôt alors une entrée long sur la deuxième verte en vue d'un éventuelle break up d' espoir" t'aurais permis d'avoir une marge de manœuvre plus confortable et une gestion de ton trade plus sécuriser avec ou sans réalisation de ce fameux break up.
Soit bon avec toi même.mais soit juste.
"avec le recul une belle bêtise" avoir de l'espoir n'est pas une bêtise en soi il en faut bien pour initier un trade? Non?
Tu as l'espoir d'un break up là où tu es rentré si je comprend bien, ok pas de problème avec ton espoir mes si tu avais pu avoir cette "espoir"ou "idée" du break up un peu plus tôt alors une entrée long sur la deuxième verte en vue d'un éventuelle break up d' espoir" t'aurais permis d'avoir une marge de manœuvre plus confortable et une gestion de ton trade plus sécuriser avec ou sans réalisation de ce fameux break up.
Soit bon avec toi même.mais soit juste.
bon matin a tous
je mangerais bien une lionne pour dejeuner lolll
est belle pis pas a peu pres
pis a chante bien pis pas a peu pres aussi
[youtube]https://youtu.be/XNV3qydBwXA[/youtube]
je mangerais bien une lionne pour dejeuner lolll
est belle pis pas a peu pres
pis a chante bien pis pas a peu pres aussi
[youtube]https://youtu.be/XNV3qydBwXA[/youtube]
Bonjour à tous et toutes,
Après une petite semaine de vacances avec la famille on reprend les graphiques, dans la joie et bonne humeur
Bonne journée a tous
Après une petite semaine de vacances avec la famille on reprend les graphiques, dans la joie et bonne humeur

Bonne journée a tous