Miju a écrit :Ode au Vendredi:
Ô toi Vendredi
Quand arrive le jeudi tu frémis
Quand ton soir se fait voir
Je sais que dans deux heures je serais noir
Pourquoi? parce qu'après le bureau
C'est apèèèèèèroooooooooo
Miju
Alors en fait darktrader je penses que tu te trompes concernant le spread.a écrit :Julik j'ai réalisé ça aussi il y a peu et posé la question sur le foum. Je pensais aussi qu'on payait le spread du moins chez IG uniquement à la prise de position, valable pour l'aller retour. Il me semblait que Benoist avait dit ça quelque part d'ailleurs. Un matin j'ai soldé un position sur le dax en pre open et ça m'a fait tout drôle de voir un spread de 3 ou plus visible sur le graphique au moment de solder. Bon maintenant on saitJulik a écrit :ah d'accord j'ai toujours cru comprendre que le spread était a l'achat, a chaque ouverture d'un mini lot dax en tout cas je suis certain d'etre a -4/5€ soit 1 point, je savais que lorsque le spread augmente on le paie forcement sur la cloture, mais je ne pensais pas qu'il était divisé en deux a l'achat. Tu m'apprend quelque chose la, merciDarthTrader a écrit :@Julik, le spread il existe toujours jusqu’à ce que tu ferme ta position, différence entre prix d'achat vente, donc pour cour à 9600 tu achète à 9600.5 et vend à 9599.5 par contre si tu revend à 22h le spread augmente, ton spread est toujours la.....suis pas sur d'etre claire
après ta phrase est forcement vrai puisque si tu ouvre une position pendant les heures de cotations et que tu la ferme after market forcement tu aura une plus value sur le spread, c'est peut etre aussi comme cela qu'il faut la comprendre non?a écrit :IG a écrit: "Veuillez noter que sur chaque cfd à risque limité sur Indices, il y a un spread de négociation. Celui-ci s'applique donc à tout moment de la cotation d'un Indice, et sera présent quand vous ouvrez une position et quand vous la fermez."
non je n'ai malheureusement pas penser a sauvegarder celaa écrit :Tu as peut-être gardé l'échange du live chat ? c'est souvent possible.Julik a écrit :ah il y a bien quelqu'un qui se trompe dans l'histoire, ou alors je n'ai rien compris a son explication
Amarantine a écrit :bonjour GEKKOS95GEKKO95 a écrit :bonjour a tous,je suis un petit nouveaubon ils viennent ou pas les rachats de shorts
Avant toute intervention sur le forum, on aimerait bien te connaitre.
Merci de te présenter ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt
moi j avais compris... bon, c est vrai que j avais posé 34 questions sur le sujet aussiRogue K. a écrit :Pour le spread, ayez cette réflexion :
Le cours est à 4500 : la fourchette de prix est 4500,5 et 4499,5 avec un spread de 1
Si dans le même instant, vous achetez un contrat et le vendez immédiatement sans modification de cours, votre position aura été :
- achat 4500,5
- vente 4499,5
- coût : 1 point
Vous avez donc payé le spread de 1
Imaginons maintenant que le cours monte de 10 points entre votre achat et votre vente :
Cours du sous-jacent au moment de l'achat : 4500
Cours d'achat : 4500,50
Cours du sous-jacent au moment de la vente : 4510
Cours de vente : 4509,5
Plus-value : 9 points > le cours est monté de 10 points mais vous en avez gagnés (10-1) = 9 points
Donc oui, vous payez le spread au moment de l'entrée en position car comme le cours achat/vente est débiteur de 1, quelque soit l'endroit où vous allez revendre votre contrat le cours sera amputé de 1 point ; et donc votre gain sera amputé de 1 point et votre perte sera augmentée de 1 point par rapport au cours d'achat.
Si vous avez acheté pendant le marché et que vous vendez hors marché (avec un spread de 2), vous allez acheter à 0,5 points du cours médian et revendre à 1 point du cours médian. Votre spread sera donc de 1,5 cette fois-ci.
Ai-je été clair ? Il vous séparer chaque action indépendamment pour comprendre à quel cours vous achetez et à quel cours vous vendez (et le spread à chaque moment).