Ok Je Vais M'Abonner à Ta Chaine Flex
Mais Disons Que Depuis Que YT Fait Du Forcing De Pubs
J'Essaye De Boycotter Au Maximum Cette Plateforme
Pas Facile En Espérant Qu'Un Jour Il Y A Mieux
Haa Pas De Chance
Si J'Essaye Au Maximum De Boycotter YT
TikTac Est Complètement Banni De Cette Maison
Ramasser Des Déchets J'Ai Déjà Donner IRL
C'Est Pas Pour En Manger En Virtuel
Mon Cerveau Préfère Arte
Tu as Art YouTube, c’est bien pratique pour retrouver des émissions, faut être sélectif.
Moi cela fait 30 ans que je coupe le son à la TV et sur internet pour les pubs, tu peux aussi avec VPN sur YouTube avoir beaucoup moins de pubs, en sélectionnant un pays en développement…
Oui je me suis laissé pousser la moustache, écoute les 9 pistes reggae et dis-moi celle que tu préfères, pour l’instant c’est un ‘jour meilleur’ la plus écoutée
Bin, ma femme se lève à 4h45 pour aller travailler et j’ai souvent plus sommeil et plein d’idées à noter.
Après j’ai plusieurs coups de barre dans la journée, alors petite sieste avec les chats.
Elle aime son travail, moi j’aimerais gagner suffisamment d’argent pour qu’elle n’ait plus besoin de travailler, j’ai confiance en ma bonne étoile.
C’est dommage que tu ne veuilles pas écouter mes chansons reggae, je pense qu’elles pourraient transformer ta vie.
Après j'attaque mon album rock, cela risque d'être moins rose.
J’avais un enterrement hier après-midi (mon oncle), j’ai revu toute la famille, que le temps passe vite, que d’émotion.
J’ai pris conscience à quel point j’avais changé en discutant à quel point je peux encore changer, influencer à mon petit niveau le monde qui m’entoure avant d’aller dans la boîte.