ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par maliko » 18 sept. 2013 20:39

Terrible la Bougie...

Tu étais dessus? je vois un ordre achat et vente en stop !!

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par Sylviodv » 19 sept. 2013 01:28

maliko a écrit :Terrible la bougie...

Tu étais dessus? je vois un ordre achat et vente en stop !!
Oui en fait lorsque je trade les annonces je place un ordre d achat et un de vente pas trop loin des cours de facon a etre pris. Et avec de la chance, s il n y a pas d algo ou de faux signaux, tu chopes la bougie... Ms souvent apres des annonces ca part franco ds un sens ou dans l autre donc faut vite annuler ton contre ordre et etre tres reactif pr sortir de position...

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par maliko » 19 sept. 2013 09:34

Ok c'est cool... j'ai déjà entendu parler de cette méthode, se placer une minute avant un peu plus haut et plus bas du cours actuel pour trouver de grosse Bougie...

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par Sylviodv » 19 sept. 2013 09:51

maliko a écrit :Ok c'est cool... j'ai déjà entendu parler de cette méthode, se placer une minute avant un peu plus haut et plus bas du cours actuel pour trouver de grosse bougie...
En fait, moi je n'en ai jamais entendu parler mais j'y ai pensé. Faut juste que les cours ne fassent pas les zig zag parce que la, faut dessuite se degager sinon tu perds ton calecon :)

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par maliko » 19 sept. 2013 10:17

Oui je veux bien croire, si il y a une chasse aux ordres stop pour repartir dans l'autre sens, vaut mieux etre reactif...

Re: StratégiePe de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Dut

par Coldtrade » 20 sept. 2013 21:26

Petit scalp SCD pour voir si je n'avais pas perdu la main
Petit scalp SCD pour voir si je n'avais pas perdu la main
Petit scalp SCD pour voir si je n'avais pas perdu la main
.
Petit scalp SCD pour voir si je n'avais pas perdu la main
Petit scalp SCD pour voir si je n'avais pas perdu la main

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par Sylviodv » 21 sept. 2013 13:58

Tres beau trade... En scalping optimise tu aurais pu meme prendre kks ticks de plus :-)

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par Coldtrade » 21 sept. 2013 14:33

Sylviodv a écrit :Tres beau trade... En scalping optimise tu aurais pu meme prendre kks ticks de plus :-)
Merci.
Effectivement, en scalping SCD optimisé j'aurai pu en prendre quelques uns de plus. Mais un peu idiot, alors que je voulais reshorté tout point haut de ce déclenchement de signal, j'ai imprimé (plusieurs fois) ce graph pensant que j'y arriverait rapidement, pour le publier... Ce qui n'a pas été le cas et suite à cela, j'ai perdu ma concentration vu la rapidité du mvt.

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par Sylviodv » 22 sept. 2013 10:20

Coldtrade a écrit :
Sylviodv a écrit :Tres beau trade... En scalping optimise tu aurais pu meme prendre kks ticks de plus :-)
Merci.
Effectivement, en scalping SCD optimisé j'aurai pu en prendre quelques uns de plus. Mais un peu idiot, alors que je voulais reshorté tout point haut de ce déclenchement de signal, j'ai imprimé (plusieurs fois) ce graph pensant que j'y arriverait rapidement, pour le publier... Ce qui n'a pas été le cas et suite à cela, j'ai perdu ma concentration vu la rapidité du mvt.
Arrf t'as de tres bon restes en SCD t'inquiete pas :)

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par Sylviodv » 23 sept. 2013 10:53

Premier trade engagé avec petite erreur et pas mal de chance! En effet, je n'ai pas verifie la platitude des MMAS 12s et suis sorti avant le TP.
Fichiers joints

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par Sylviodv » 23 sept. 2013 10:53

Preuve a l'appui, j'ai bien fait de sortir :)
Fichiers joints

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par Sylviodv » 23 sept. 2013 11:33

Un petit rebond bande bleue sur l'USDCHF...
Fichiers joints

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par fredi » 23 sept. 2013 14:20

Un peu trop occupé pour participer comme je le souhaiterais
(ici sur FB) mais je vous lis avec attention :top:
et je ne manquerai pas de poster dès que mon emploi du temps me le permettra

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par Sylviodv » 23 sept. 2013 14:36

fredi a écrit :Un peu trop occupé pour participer comme je le souhaiterais
(ici sur FB) mais je vous lis avec attention :top:
et je ne manquerai pas de poster dès que mon emploi du temps me le permettra
Aucun problème Fredi :)

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par ladefense92800 » 23 sept. 2013 15:48

Pour moi a 8h40 il y a un (faux ) signal ....... je sait pas si il a ete declenche ou pas ....

sur USDCHF.....

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par Sylviodv » 23 sept. 2013 21:19

ladefense92800 a écrit :Pour moi a 8h40 il y a un (faux ) signal ....... je sait pas si il a ete declenche ou pas ....

sur USDCHF.....
Je l'ai pas vu celui là...j'ai regardé sur les graph...

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par ladefense92800 » 23 sept. 2013 21:30

remonte trois bougies avant , belle meche et bien appuyée sur la bande ..........

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par Coldtrade » 23 sept. 2013 21:34

Et si j'ai un conseil à te donner, Fernando, tu devrais regarder les "valeurs" qui sont les moins chères à acheter. Ce dont tu parles n'en fait pas parti. Surtout en scalping...

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par Coldtrade » 23 sept. 2013 21:56

Par contre sur le cac, je sais pas si vous avez vu le signal SPP, à 10h20, 10:30 selon l'ut(5mn/30mn). En point d'entrée daytrading, il a donné de très bon résultat.

Re: Stratégie de trading : Scalping SCD Stéphane Ceaux-Duthe

par ladefense92800 » 23 sept. 2013 22:34

je reste mitigé face a la methode SCD , je viens de "scanner " je sais pas combien de marches , au moins dix , en 5 minutes , et je n ai detecte que une poignée de signaux..........

Et encore je detecte parce que j ai "la suite " , on est conditionné par ce qui suit ....

je sait pas ........

Sujets similaires
Bande SCD
par Egy » 29 mars 2013 20:05 (6 Réponses)
Bandes SCD sur IG ?
par GDX23 » 07 déc. 2015 21:45 (3 Réponses)
Journal de trading de Stéphane.FX
Fichier(s) joint(s) par Stephane.FX » 31 mars 2014 19:13 (5 Réponses)
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Journal de stéphane
Fichier(s) joint(s) par souton » 11 août 2015 13:10 (15 Réponses)
Journal de Stéphane
Fichier(s) joint(s) par tpm57 » 09 juil. 2019 21:53 (13 Réponses)
Stéphane Peterhansel
Fichier(s) joint(s) par Miju » 15 janv. 2021 10:20 (3 Réponses)
Stratégie de breakout en scalping = day trading
par Freeskieur73 » 23 mars 2016 10:20 (2 Réponses)
stratégie de scalping
par sobear » 12 août 2014 11:36 (14 Réponses)
Avis sur ma stratégie de scalping dite "agressive"
par MTony » 13 août 2016 22:41 (10 Réponses)