ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par serge75017 » 04 avr. 2014 20:39

je sors la demi ligne 16440 a 16413 :)

+13,5

+132,5 pts compteur
demi ligne 16397 encore là

dommage pour mon sh 16640 .......c est la vie .........

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par serge75017 » 04 avr. 2014 20:41

serge75017 a écrit :
Umpa Lumpa a écrit :
serge75017 a écrit :16640 encaissé + 18
Le trade que j'aurais voulu faire ... :( J'ai pas encore les corrones pour :lol:

C'est la chute libre sur le DOW là
la chute libre c est -1% .....1% = -160pts ...
t inquietes, ca viendra !

16650-16612 c est -0,2%.........pipi de chat
sergio...Flûte ....en + tu l ecris, bougre d idiot :)

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Benoist Rousseau » 04 avr. 2014 20:42

Salut journée longue et éprouvante.

Belle surprise sur le Dow Jones mon pru 16486 se porte bien ça fait plaisir. En fait quand je trade pas j'ai de bons résultats :lol:

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par serge75017 » 04 avr. 2014 20:46

sous 16400 y aquoi?
bah 16300 mon capitaine ......

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Benoist Rousseau » 04 avr. 2014 20:46

Bonne fin de semaine Serge j'imagine ?

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par blAst » 04 avr. 2014 20:47

Coucou le Benoist

Une de mes meilleures périodes de trading futures quand j'ai tradé au téléphone (futures) uniquement, durant 2 semaines. Je planifiais tout bien à l'avance à l'aide d'une simple calculette et de cotations que copains me donnaient au téléphone (période de déménagement ou je n'avais pas internet) et donc je tenais les plans de trades par détachement et contrainte. Et ben , super résultats !

Bon on arrive à 9613, content content :D c loin de la close 17h30 tout ça !!

edit: punaise, excès de précision, encore loupé de 2 points. Long 9623 (comme le chiffre 23 :mrgreen: :gloups: ) Celui là est pour Sergio potentiellement :lol2:

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par serge75017 » 04 avr. 2014 20:49

Benoist Rousseau a écrit :Bonne fin de semaine Serge j'imagine ?
sans plus

suis gagnant sur dow ( j ai laché un short 16640 a +18 ...ca s invente pas :) )
mais bon, toutes mes lignes dow s en sont sorties cette semaine finalement

le dax redonne la quasi totalité de ce qu il m avait prit y a 2 semaines

cac/ ibex me font un peu rager ( surtout l ibex en fait )

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Benoist Rousseau » 04 avr. 2014 20:51

Oui ma meilleure journée de la semaine. j'aurai vendu bien avant. C'est à se demander si je ne devrais pas prendre une position et fermer mes écrans. Agréable retour au swing j ai tenu 3 4 jours la position je crois

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par serge75017 » 04 avr. 2014 20:52

Benoist Rousseau a écrit :Bonne fin de semaine Serge j'imagine ?
au cas ou, je te redonne ca
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Benoist Rousseau » 04 avr. 2014 20:54

On a cassé s3 sur Dj? Je suis sur iPhone

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par serge75017 » 04 avr. 2014 20:57

Benoist Rousseau a écrit :On a cassé s3 sur Dj? Je suis sur iPhone
oui mais indics en survente sur toutes ut courtes
+ bas 16391 pour un s3 a 16460

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par serge75017 » 04 avr. 2014 21:01

juste pour info, et meme si je l ai mal joué .........
on en a discuté lors du repas :
Capture d’écran 2014-04-04 à 21.07.29.png
Capture d’écran 2014-04-04 à 21.07.29.png (116.37 Kio) Vu 1688 fois

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par squale47 » 04 avr. 2014 21:05

frigolite a écrit :Tu es motivé pour scalper en after sur le dax. Le spread est plus élevé. Tu trades chez ig?
Non chez FXC... spread 2pts
C'est la 1ere fois, j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Benoist Rousseau » 04 avr. 2014 21:07

Mince s3 cassé ça va plus vite que je le pensais :)

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Rogue » 04 avr. 2014 21:08

Salut Benoist ! Sympa de passer dans le coin !!

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Benoist Rousseau » 04 avr. 2014 21:14

Oui journée hyper chargée je n'ai même pas pu trader par iPhone l'une des premières fois depuis des mois. J'ai du juste passer un scalp au wc....

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Rogue » 04 avr. 2014 21:15

Ah Oui... heureusement que la nature impose des poses.

Bloomberg : nasdaq composite heading for biggest drop since '12

Dingue...

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Benoist Rousseau » 04 avr. 2014 21:21

J'ai eu le timing mais pas beaucoup de levier dessus.

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par Tulipe » 04 avr. 2014 21:21

Rogue K. a écrit :Ah Oui... heureusement que la nature impose des poses.

Bloomberg : Nasdaq composite heading for biggest drop since '12

Dingue...
Rotation sectorielle , plus specu pre-earnings de grosse cap qui arrive , goog , appl , mu aujourd'hui...

Re: Scalping et day trading du 4 avril 2014

par blAst » 04 avr. 2014 21:23

ya comme un jeu de mot bien vu 8-) pique-assiette, mais qui savoure :)

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 5 avril
par falex » 05 avr. 2018 13:42 (9 Réponses)