Ouaip c'est ennuyant, j'vais profiter du soleil à plus tardBenoist Rousseau a écrit :16100 ? 9300 ? ça hésite ça hésite sur ces niveaux
il te le dira à 500 messages 
super si on pouvait casser les 166110 et tenir dessus, je vais garder mon achat dax à 9296
ça va pas être évident !Benoist Rousseau a écrit :super si on pouvait casser les 166110 et tenir dessus, je vais garder mon achat dax à 9296
soldé 98.5...
je "sent" le upiCircuit a écrit :ça va pas être évident !Benoist Rousseau a écrit :super si on pouvait casser les 166110 et tenir dessus, je vais garder mon achat dax à 9296
J'ai pas le droit de te le dire avant que tu ne sois à 500 messages, c'est le Boss qui l'a dit..Stephane.FX a écrit :C'est quel indicateur que tu utilise mammon ?mammon a écrit :bon j'arrête là pour aujourd'hui, 150 au compteur, je suis en excès de vitesse !
belle journée après un début de matinée sans direction..
EDIT : je rajoute le graph pour ceux que ça intéresse.
Benoist Rousseau a écrit :je "sent" le upiCircuit a écrit :ça va pas être évident !Benoist Rousseau a écrit :super si on pouvait casser les 166110 et tenir dessus, je vais garder mon achat dax à 9296
Un breakout 16120 DJ 9300 DAX
petit triangle ascendant
C'est là que ça va se corser !
Pivot hebdo à 16170, on peut toujours y croire 
c'est bon j'ai encaissé pas mal maintenant je regarde
premier trade rouge à l'achat alors que cela UP

moi je sais ce que c'est l'indicateur de mammon, il a réussit a reprogramer l'indicateur de TEG (un des membres du forum). Bravo en tout cas, et c'est sur qu'il marche tres bien son indicateur d ' "élasticité". Mais bon je n'en dirai pas plus. 
Pareil, d'ailleurs je vous quitte le temps de faire le trajet boulot jusqu'à chez moi ! 
lis le journal de trading de teg54 et tu comprendras . 
oui c'est cela 9308 je crois achat 9310 9311 puis claque je cloture rouge de quelques euros. Je pensais qu'on allait exploser le point pivot mais pas du tout
la 3 ieme tentative de cassure du pp dax était la bonne 
c'est maintennat qu'on le fait 
9311 9316.5 +11 2 lots
mon dernier trade du jour
9311 9316.5 +11 2 lots
mon dernier trade du jour
Sujets similaires
semaine du T1 2020 résultats premier trimeste Lundi 13 avril
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
par Stochastic » 05 avr. 2020 17:03 (2 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
