ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par Umpa Lumpa » 14 avr. 2014 16:32

Benoist Rousseau a écrit :16100 ? 9300 ? ça hésite ça hésite sur ces niveaux
Ouaip c'est ennuyant, j'vais profiter du soleil à plus tard 8-)

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2014 16:32

il te le dira à 500 messages ;)

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2014 16:33

super si on pouvait casser les 166110 et tenir dessus, je vais garder mon achat dax à 9296

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par iCircuit » 14 avr. 2014 16:35

Benoist Rousseau a écrit :super si on pouvait casser les 166110 et tenir dessus, je vais garder mon achat dax à 9296
ça va pas être évident !

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2014 16:36

soldé 98.5...

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2014 16:36

iCircuit a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :super si on pouvait casser les 166110 et tenir dessus, je vais garder mon achat dax à 9296
ça va pas être évident !
je "sent" le up

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par mammon » 14 avr. 2014 16:37

Stephane.FX a écrit :
mammon a écrit :bon j'arrête là pour aujourd'hui, 150 au compteur, je suis en excès de vitesse ! ;)

belle journée après un début de matinée sans direction..

EDIT : je rajoute le graph pour ceux que ça intéresse.
C'est quel indicateur que tu utilise mammon ?
J'ai pas le droit de te le dire avant que tu ne sois à 500 messages, c'est le Boss qui l'a dit.. ;)

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par jyong » 14 avr. 2014 16:37

Benoist Rousseau a écrit :
iCircuit a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :super si on pouvait casser les 166110 et tenir dessus, je vais garder mon achat dax à 9296
ça va pas être évident !
je "sent" le up

Un breakout 16120 DJ 9300 DAX
petit triangle ascendant

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2014 16:39

voilà point pivot touché :)

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par iCircuit » 14 avr. 2014 16:40

C'est là que ça va se corser !

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par jyong » 14 avr. 2014 16:41

par contre nasdaq non
il est au ralenti

Je sors, j'ai pas fini ma séance de psy
bye

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par iCircuit » 14 avr. 2014 16:42

Pivot hebdo à 16170, on peut toujours y croire :D

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2014 16:43

c'est bon j'ai encaissé pas mal maintenant je regarde

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2014 16:45

premier trade rouge à l'achat alors que cela UP :mur: :mur:

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par cedric » 14 avr. 2014 16:45

moi je sais ce que c'est l'indicateur de mammon, il a réussit a reprogramer l'indicateur de TEG (un des membres du forum). Bravo en tout cas, et c'est sur qu'il marche tres bien son indicateur d ' "élasticité". Mais bon je n'en dirai pas plus. :P

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par iCircuit » 14 avr. 2014 16:46

Pareil, d'ailleurs je vous quitte le temps de faire le trajet boulot jusqu'à chez moi ! :)

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par cedric » 14 avr. 2014 16:49

lis le journal de trading de teg54 et tu comprendras . :D

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2014 16:50

oui c'est cela 9308 je crois achat 9310 9311 puis claque je cloture rouge de quelques euros. Je pensais qu'on allait exploser le point pivot mais pas du tout

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par cedric » 14 avr. 2014 16:53

la 3 ieme tentative de cassure du pp dax était la bonne :D

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 14 Avril 2014

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2014 16:53

c'est maintennat qu'on le fait ;)

9311 9316.5 +11 2 lots

mon dernier trade du jour :)

Sujets similaires
Le Good Morning Trading Du Lundi 17 Avril 2023
par ChristelleP » 17 avr. 2023 09:04 (6 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Good Morning Trading du 3 avril 2018
par ChristelleP » 03 avr. 2018 09:18 (1 Réponses)