Salut. Pareil sans doute un vieux compte à régler avec moi-même, qui m'empêche parfois d'être objectif quant aux marchés.
C'est le moment :roll:

Spoiler:
ok je put à 8851- a écrit :Everest : 8848Benoist Rousseau a écrit :l'Himalaya c'est 7000 combien déjà ?
(c'était une blague liée à l'approche des 7000 sur le Nasdaq)
et quand on a l'impression d'avoir fait sa journée avec une dizaine de points que l'on n'ose plus poser un trade (malgré des setup validés) de peur de prendre une claque qui ferait revenir au point mort, vous l'expliquerez comment ? 

Je ne pense pas :musique:- a écrit :P.S. Léche-bottes, c'était pour moi?

non, non -, il se saura reconnu, c'était un petit clin d'oeil à des propos tenus sur une autre file 

mais non c'était pas pour toi. C'est un exemple aussi, on parle en général et on a des gars qui se sentent tout de suite attaqué ou qu'on parle d'eux. ça aussi c'est difficile à gérer et fatiguant
No Benoist le clin d'oeil était évident, enfin je comprends parfois Burzum sur une certaine longueur d'ondes ce doit être ça...
Bon le DAX me fait perdre des points , j'invoque et proclame le coucou Billyen tant pis je cède à la sainteté Stanienne DAX béni donc ma conversion pardonne moi mes shorts et ne me soumets pas à la perte

Bon le DAX me fait perdre des points , j'invoque et proclame le coucou Billyen tant pis je cède à la sainteté Stanienne DAX béni donc ma conversion pardonne moi mes shorts et ne me soumets pas à la perte

et n'oublions pas que celui qui est léché n'a rien demandé
déjà comprendre cela c'est avoir un QI au dessus de la norme de l'internaute moyen, le nombre de personnes qui pensent m'atteindre avec cela en me disant bidule te fait de la lèche tu es un gourou etc et toutes les stupidités du net
Je réponds toujours, je ne suis pas responsable des propos des autres. Mais pour certains cette phrase est obscure
niveau cours de recréation souvent, heureusement que ce sont des adultes
allez sur ce j'ai bien rigolé, je vais allez investir dans mon restaurant, c'est chouette d'avoir des parts dans un restaurant tu as l'impression de manger gratuitement
et oui SF c'est toi le lécheur (parmi d'autres) et je n'en ai rien à battre, ça me laisse indifférent ce que tu penses ou pas de moi

Je réponds toujours, je ne suis pas responsable des propos des autres. Mais pour certains cette phrase est obscure

niveau cours de recréation souvent, heureusement que ce sont des adultes

allez sur ce j'ai bien rigolé, je vais allez investir dans mon restaurant, c'est chouette d'avoir des parts dans un restaurant tu as l'impression de manger gratuitement

et oui SF c'est toi le lécheur (parmi d'autres) et je n'en ai rien à battre, ça me laisse indifférent ce que tu penses ou pas de moi

Moi ca me fait tellement marrer si tu veux me transmettre tous les messages haineux que tu reçois ça me ferait bien rigoler

je l'aurais attendu la hausse comme par hasard 13h
Ok Benoist, mais je n'avais aucunes intentions négatives en t'exprimant ce que je t'ai dit désolé que cela me revienne en pleine face de cette façon.
Mais je ne regrette pas d'avoir exprimé ce que j'ai dis, le passé est le passé on ne peut le changer.
Mon coucou Byllien a été entendu.
Amen

Mais je ne regrette pas d'avoir exprimé ce que j'ai dis, le passé est le passé on ne peut le changer.
Mon coucou Byllien a été entendu.
Amen

J'en ai une bonne compilation, déjà près de 300 pages, ça fera un super pdf sur les Trolls. Je le sors pour les 10 ans d'Andlil en 2020Daeiondf a écrit :Moi ca me fait tellement marrer si tu veux me transmettre tous les messages haineux que tu reçois ça me ferait bien rigoler![]()
![]()

Mais non SF, ce n'est pas spécialement pour toi qu'il dit ça. C'est de manière générale.
Edit: oups, je n'avais pas vu la fin de son message ^^
Edit: oups, je n'avais pas vu la fin de son message ^^
Achat PivotJ, 3 points,
2 minutes après, 20 points
LOL
2 minutes après, 20 points

LOL
Pas moyen d'avoir en avant première?
Le jour où je recevrai ce genre de messages ça voudra dire que je suis sur la bonne voie
Le jour où je recevrai ce genre de messages ça voudra dire que je suis sur la bonne voie
Je ne devais pas être le seul à attendre depuis une heure la hausse, c'est pour ça je pense.kenzo94 a écrit :Achat PivotJ, 3 points,
2 minutes après, 20 points![]()
LOL