ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par Scalpeur-Futures » 28 févr. 2018 11:40

Planons sur leurs peurs, planons dessus, Bridgewater spirit :x ;)

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par fxbravo » 28 févr. 2018 11:40

:lol2: Benoist!


J'ai reçu ma place pour le salon de l'AT au fait.

Va falloir se pencher sur l'organisation du restaurant. Je ferais ça pendant mes vacances.

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par Benoist Rousseau » 28 févr. 2018 11:40

voilà tout le monde a eu sa réponse

désolé encore pour le bug, ça vient de mes optimisations sur la vitesse (oui bizarre mais c'est cela, j'optimise les plugins sécurités du forum. Je vais travailler sur la premod et pas sur la version live

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par Scalpeur-Futures » 28 févr. 2018 11:41

Trade passé à l'instant c'était le moment de taper dessus :)
VaL.jpg
VaL.jpg (5.19 Kio) Vu 284 fois

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par Benoist Rousseau » 28 févr. 2018 11:41

je te fais confiance ;) 12 15 personnes à priori. Pas trop loin du salon si possible ou dans le 15eme vers la tour Eiffel (j'y ai mon hôtel :lol:)

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par fxbravo » 28 févr. 2018 11:41

Oui, preprod c'est mieux ;)

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par Scalpeur-Futures » 28 févr. 2018 11:42

Merci d'avoir répondu Benoist , question de principe okay mais pas "obligatoire" donc c'est cool, ça a fichu l'angoisse cette histoire :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par fxbravo » 28 févr. 2018 11:42

Restau le soir je suppose?

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par Benoist Rousseau » 28 févr. 2018 11:46

oui pour le soir, le midi je ne pourrai pas, j'ai une conférence

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par fxbravo » 28 févr. 2018 11:47

La conf à 450 personnes c'est le midi ou en fin d'aprèm?

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par benaz » 28 févr. 2018 11:48

Bonjour tous le monde,

J'ai eu peur ce matin de ne plus pouvoir être avec vous sur le forum :gloups: , je me suis dit " tu es Fichu" t'ai vieux démons :evil: et travers reviendrons :evil: dans le trading sans le soutien et la surveillance des Andliliens. :prier:

Ouf finalement tout est bien qui fini bien. J'ai du avoir une sorte de Bug car je me suis retrouvé bannie du forum toute la matinée mais là je suis avec vous :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par seba264 » 28 févr. 2018 11:48

Hello, hello, je lis que vous avez été banni, mais moi non.
Pourquoi ?
Apparemment, on fait des différence içi, vous ne savez pas chez qui je dois me plaindre, :mrgreen:
Ok je :arrow:
:lol: :lol: :lol:

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par David » 28 févr. 2018 11:49

fxbravo a écrit :Je viens de réaliser que dans 3 jours je pars 1 semaine en vacances! Ca fait tellement longtemps :lol2:
Je pars aussi dans trois jours. On est copain de départ ;)

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par fxbravo » 28 févr. 2018 11:51

:lol2: Seba!

:top: David!

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par fxbravo » 28 févr. 2018 11:51

J'ai repéré ce petit restau pour le 16 mars:

https://www.lafourchette.com/restaurant/le-bistrot-d-yves/36313

- Entrée+Plat ou Plat+Dessert à 26.50€
- Entrée + Plat + Dessert à 34€

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par seba264 » 28 févr. 2018 11:53

fxbravo c'était une blague, je précise
On ne sait jamais, je n'ai vraiment pas envie de me faire bannir.
:lol:

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par Scalpeur-Futures » 28 févr. 2018 11:54

Tu m'as ouvert l’appétit fxbravo, je me suis dit que j'allais manger tôt (je croyais qu'il était 10h :lol: ), il est déjà presque midi.

Bon appétit messieurs dames Andlilen(ne)s

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par benaz » 28 févr. 2018 11:54

Benoist Rousseau a écrit : Donc vous faites chi...er sur un autre forum ou blog, cela peut avoir ds conséquences ici ;)
:prier: je ne fait rien d'autre que travailler trader et andilier

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par kenzo94 » 28 févr. 2018 11:54

au fait, j'espère pouvoir venir à la conférence du salon ; ça me ferait plaisir aussi de mettre un visage sur vos pseudos, mais vous me direz si vous m'acceptez ou me banissez : ))

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 28 Février 2018

par David » 28 févr. 2018 11:54

J'ai atteint mon objectif du jour. Je vais pouvoir me consacrer à mon barda.

:top: Swing

Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
Recensement des conférences liés au trading en 2018
par Jim » 03 janv. 2018 01:00 (18 Réponses)
le Good Morning trading du 7 mars 2018
par Amarantine » 07 mars 2018 08:21 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 13 mars 2018
par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 08:32 (0 Réponses)
Good Morning Trading 16 mars 2018
par tontondubled » 16 mars 2018 07:38 (2 Réponses)
Goog Morning Trading du 19 mars 2018
par HellionReign » 19 mars 2018 08:52 (1 Réponses)
Good Morning Trading du 20 mars 2018
par HellionReign » 20 mars 2018 08:03 (5 Réponses)