Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
les quelques "pros" sur ce forum (5/6 personnes?) sont de loin les plus "positifs" de nous tous à la fin du mois.
c'est un fait, et c'est normal quelque part, ils ont l'expérience.
je plaisante sur les 21%, rapport à l'Esma ...
Spoiler:
au fait, je ne voulais pas trop en parler, car cela me renvoie à une mauvaise expérience, mais j'en ai un peu marre qu'on me prenne pour un newbie... je galère sur les c f d, c'est vrai, je reprends beaucoup de choses à zéro, mais il Futures un temps ou j'étais en compte propre, donc considéré comme "pro" ...
Les traders gagnants réguliers qui font de très gros scores, même au sein des banques et des hedge funds sont une minorité. Il y a un turn over certain y compris chez les traders "professionnels".
Et la majorité des hedge funds perdent de l'argent aussi, de mémoire c'est un statistique similaire aux particuliers.
En mars dernier au restaurant après le salon du trading, deux personnes m’ont dit qu’ils étaient pro dans le sens du fisc, qu’ils étaient positif ( entre 2. &4000€/ mois depuis plusieurs années, net)
Qu’ils ne participaient pas trop au forum...et qu’ils n’avaient jamais évoqué leur statut pro sur le forum
on est d'accord mais tu as vu combien de personnes essaient, par exemple, la technique vélociraptor de Burz ?
s'il ne publiait pas des résultats, qui le suivrait ? on a quand même des pistes ici, pour reconnaître les traders "rentables" ... après à chacun de se faire son idée sur les techniques employées, pour que ça convienne à son style de trading, sans copier