ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par gery » 12 déc. 2014 15:25

ai pris une posi pour du tres long terme via un fond petrole-matiere premiere, un compte ou du cash traine depuis 3 ans...

j'en reprendrai lors de l'annonce de faillites dans le secteur, ca devrait pas trainer...y en a deja qui sont dans des positions de cash limites...

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2014 15:26

Samuel a écrit :Benoist, tu utilises la plateforme web d'IG ?
oui je fais que cela, aucun ordre sur prt et pas de scalping avec les graphiques prt, 100% interface web, rapide efficace quand on s'est s'en servir, je peux passer 2 3 4 ordres et les fermer en moins de 10 secondes sans soucis, il faut juste ouvrir les fenêtres à l'avance, c'est bien plus rapide que quand j'étais chez IB par exemple avec des logiciels à 100$ / mois :lol2:

PRT pour moi c'est bien pour faire une analyse, pour trader non, je n'y arrive pas

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par Anonyme01 » 12 déc. 2014 15:28

Benoist Rousseau a écrit :
Samuel a écrit :Benoist, tu utilises la plateforme web d'IG ?
oui je fais que cela, aucun ordre sur prt et pas de scalping avec les graphiques prt, 100% interface web, rapide efficace quand on s'est s'en servir, je peux passer 2 3 4 ordres et les fermer en moins de 10 secondes sans soucis, il faut juste ouvrir les fenêtres à l'avance, c'est bien plus rapide que quand j'étais chez IB par exemple avec des logiciels à 100$ / mois :lol2:

PRT pour moi c'est bien pour faire une analyse, pour trader non, je n'y arrive pas
Chapeau, je n'ai jamais rien compris à cette interface que je trouve très difficile à maîtriser :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2014 15:29

gery > oui... j'avoue que je suis hyper perplexe sur ce qui se passe sur le brent wti en ce moment

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par falex » 12 déc. 2014 15:30

Idem prt pour le trading : Nul de chez nul

Par contre our tracer les droites et autres : nickel y'a pas mieux

Interface Web d'ig ça va.

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par dede6363 » 12 déc. 2014 15:31

je trouve que mt4 est plus pratique et rapide pour passer les ordres. Par contre pour les graph c'est nul

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par Amarantine » 12 déc. 2014 15:31

Benoist Rousseau a écrit :je laisse tourner ma boite email pendant 24 heures aujourd'hui sans lire ou supprimer les messages, déjà reçu 258 :)
:o fiche tout à la poubelle.

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par gery » 12 déc. 2014 15:31

allez down

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2014 15:33

ben y a pas plus simple... clic on ouvre une fenêtre, on parametre comme on veut son ordre, clic on rentre, clic on ferme sa position. Par exemple avant une annonce j'ai 8 fenêtres d'ouvertes avec des quantités différentes, des tp différents en fonction de la réaction à l'annonce, j'ai une fenêtre à 1 lot 2 lots 3 lots 5 lots etc c'est juste s'organiser logiquement.

En fonction de l'évênement j'ai des ordres pré programmés différents

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2014 15:33

tiens par exemple mon ordre est parti 9718.3 ouverture à 15h30 pile fermeture 9721.1 +2.8, temps... 6 secondes j'ai attendu pour espérer cassure des 9725

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2014 15:35

Amarantine a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :je laisse tourner ma boite email pendant 24 heures aujourd'hui sans lire ou supprimer les messages, déjà reçu 258 :)
:o fiche tout à la poubelle.
265 :)

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par falex » 12 déc. 2014 15:36

mail de pubs ou vrai email ?

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2014 15:36

9725.6 2 lots

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par DarthTrader » 12 déc. 2014 15:37

bon le DJ nous fait la même qu'hier...

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2014 15:37

9727.1 +1.5 j'ai assuré c'est monté à 9732 mais chute brutale

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par Fred44 » 12 déc. 2014 15:39

cassure 9730 +2

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par falex » 12 déc. 2014 15:39

Bn ça y est tout le monde est bien servi en short à des prix interessant on peut amorcer la vrai descente ? :-)

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par Anonyme01 » 12 déc. 2014 15:40

Bon, belle ouverture haussière, reste plus qu'à casser les 9700 et la semaine sera réussie :D

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2014 15:41

falex a écrit :mail de pubs ou vrai email ?
je vais trier à la fin de la journée, là c'est mes emails en direct, je ne regarde pas le spam.

Je pense que j'ai plus de 100 messages direct pour me poser des questions chaque jour

Sur le blog et le forum, le spam c'est massif
Akismet a déjà protégé votre site de 365 175 commentaires indésirables.
9733.4 9734.9 je crois +1.x ça a été vite

Re: Scalping et day trading du 12 décembre 2014

par Anonyme01 » 12 déc. 2014 15:43

Je reçois en moyenne 200 mails par mois et ça m'est déjà très désagréable de traiter ça mais alors 200 par jour :o

Sujets similaires
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)