Bonjour à tous, bons trades 
Réintégration Piv J ++2
J'ai vu , j'étais -
J'ai vu , j'étais -
rebond sur pivot J pris +2
J'en ai fait un de 13 jours, belle expérience.laurentC a écrit :Bon footing Louis. Je ne cours plus pendant quelques jours car j'ai entamé un jeune dimanche soir. Je vais essayer de jeûner pendant un bon moment pour purger mon corps et mon esprit.
Il paraît qu'on augmente ses capacités intellectuelles de manière incroyable en jeûnant et j'en ai grand besoin !![]()
En plus ça permet de faire de sacrées économies sur la bouffe. ON en reparlera...
bonjour la file...
bonjour à tous
merci Rafale pour l'open
merci Rafale pour l'open
Corinne
13jours
et tu ne manges pas ?, pas possible
13jours
Bonjour tout le monde.
Bon rétablissement Benoist, je crois que j’aurais attrapé aussi j’ai des petits picotements dans le nez et dans la gorge, on va soigner ça tout de suite.
Bon rétablissement Benoist, je crois que j’aurais attrapé aussi j’ai des petits picotements dans le nez et dans la gorge, on va soigner ça tout de suite.
Je l'ai fait avec mon mari , ct il y a 3 ans, on en parle encore... au bout de 3jours on n'a plus la sensation de faim, les premiers jours sont compliqués.
À Louis .
Je me suis fait une déchirure musculaire de 2 cm au mollet supérieur.
À part le repos aurais-tu une solution pour une guérison rapide.
Je me suis fait une déchirure musculaire de 2 cm au mollet supérieur.
À part le repos aurais-tu une solution pour une guérison rapide.
Hello la file!
Bon trading à tous
Bon trading à tous
hello erwan cela faisait longtemps ravi de te revoir
Bonjour tout le monde 
Bonjour et belle journee de trading a tous ...
Objectif perso du jour : +5pts et je ferme les ecrans !!
Objectif perso du jour : +5pts et je ferme les ecrans !!
Merci rafale
Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde
stourbinou
Hélas non ,déchirure musculaire ne plus solliciter le muscle
>Donc repos
Devant tes écrans
Hélas non ,déchirure musculaire ne plus solliciter le muscle
>Donc repos
Devant tes écrans
C’est ce que je fais devant les écrans merci
pas oser prendre pivot j encore rrrr
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
