Warrrfff , l'art de contourner la censure 
ouiiiiinnnn!
c'est vraiment trop injuste
c'est vraiment trop injuste
[youtube]https://youtu.be/TW6QiI7hHGA[/youtube]
et maintenant que vais-je faiiiire
12000 ou 14000?
et maintenant que vais-je faiiiire
12000 ou 14000?
Yep vigoureux ce matin- a écrit :l'eurusd
ça n'aide pas Daxou
plop , merci air one super
pas résisté hier soir à l'appel du lit, mais comme on dit la bourse sera toujours là demain
pas résisté hier soir à l'appel du lit, mais comme on dit la bourse sera toujours là demain
Morgote , une bonne nuit de sommeil ça met en forme pour trader 
Bonjour à tous,
Merci R1
En vacances donc de bonne humeur
Merci R1
En vacances donc de bonne humeur
Bonjour à toutes et a tous!
Merci pour l'introduction !
"La bonté en parole amène à la confiance. La bonté en pensée amène la profondeur. La bonté en donnant amène l'amour."
L.T.
Merci pour l'introduction !
"La bonté en parole amène à la confiance. La bonté en pensée amène la profondeur. La bonté en donnant amène l'amour."
L.T.
ta raison louis ,c'est vrai qu'on a pas fait mieux pour remettre les idées en place
oui je le short de puis 1.25058 mais comme un ballot j'ai pas mis les stop- a écrit :l'eurusd
bon je suis en démo avec PRTet je ne peux pas les rajouter par apret
Comme je sais pas quoi faire en attendant l'ouverture
je vous poste l'explication de mon premier trade de ce matin
je vous poste l'explication de mon premier trade de ce matin
ouf sortie en gain mnt je vais pas refaire la meme erreurBaechler a écrit :oui je le short de puis 1.25058 mais comme un ballot j'ai pas mis les stop- a écrit :l'eurusd![]()
bon je suis en démo avec PRTet je ne peux pas les rajouter par apret
+1.5 sur pp 4h
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde
Air 1 d'avoir assurer les ouvertures de la semaine
Habi , il ya combien de spread entre cfd à risque limité et Futures ce matin ?
oupssss , t'esLouis22 a écrit :Habi , il ya combien de spread entre cfd à risque limité à risque limité et Futures ce matin ?
Salut la file
Un petit coucou de la salle d'attente de l'hôpital
J'ai déjà fait le premier examen
J'attaque le second
Bonne journée de trading
Un petit coucou de la salle d'attente de l'hôpital
J'ai déjà fait le premier examen
J'attaque le second
Bonne journée de trading
Bonne journée et courage Air one 
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
File WE du 22 au 23/09/2018
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 sept. 2018 09:29 (116 Réponses)
