Alors peut être que je n'y arriverai pas, tant pis mais au moins j'aurai essayé. Et je pense qu'il y aura beaucoup de positif à en retirer, notamment sur la maitrise de soi, c'est quelque chose que je vais devoir surmonter, gagnante ou perdante (surtout gagnante c'est mon problème) savoir stopper et ne pas se laisser tenter de continuer alors que l'objectif journalier est fait
- a écrit :SF, Que les choses soient claires! Je n'ai jamais dit que cela n'était pas possible. En une semaine, en un mois... non mais en un an...
Le risque est au final faible par rapport au gain escompté. Par contre, ce n'est pas un débutant qui peut relever ce défi. Maintenant, un trader peut bien relever ce défi avec une faible somme par rapport à son capital global. Cela fait encore plus le buzz.
Seule crainte : donner l'impression aux naïfs que ce genre de performances peut être réalisée par un novice et inciter une personne à y mettre toutes ses économies (avec le risque quasi certain de tout perdre).
@plscap
Quel sera ton nombre moyen de pips visés par trade? La valeur moyenne de ton stop sera-t-elle égale à la valeur moyenne de ton objectif?
C'est vrai qu'il ne faut pas prendre ça comme un rêve, et ne s'adresse pas aux débutants, le chemin sera long, très long et sinueux. Donc avis aux débutants, à ne pas reproduire surtout avec ces produits (d'ailleurs je ne sais pas si j'aurai l'occasion de terminer étant donné que l'Europe supprime les options binaires, et comme je suis chez un vrai broker européen, et non une arnaque chypriote, peut être que je ne pourrais pas terminer ce challenge), avant d'être plus confirmé.
Concernant le nombre de pips, SL, TP... comme c'est sur option binaire pas besoin de prendre en compte tout ça, j'ai juste à bien définir mon échéance, en grande majorité mon option binaire aura une échéance 10 minutes.