Bonjour tout le monde 
Coucou Habi
j'ai vu que tu bossais super bien en ce moment, bravo !
et ton épaule ça va mieux ?
et ton épaule ça va mieux ?
Salut Florine 
Bonjour tout le monde
- pour la suite des ouvertures
Habi je ne sais pas si tu as vu ça :
les-1000-les-5000-les-10-000-les-100-00 ... 8-270.html
les-1000-les-5000-les-10-000-les-100-00 ... 8-270.html
Bonjour les amis, ouaou j'avais quitter les écrans hier vers 17h30, jn'avais pas vu la chute ensuite... je découvre ce matin, ça pique un peu :musique:
Bons trades à vous
Bons trades à vous
Coucou Florine, content de te voir parmi nous 
Wouaou Habi 10.000 messages
Quelle pipelette
Florine t'a a l'oeil
Quelle pipelette
Florine t'a a l'oeil
Félicitations Habi pour les 10K de post 
C'était bien la conférence hier soir Benoist?
Soyez bête comme un algorithme
j'adore
j'adore
Coucou Louis
Je file au boulot, bonne matinée à tous !
Je file au boulot, bonne matinée à tous !
Salut fx
Bonne journée
c'était pas terrible hier
Bonne journée
c'était pas terrible hier
Soyez bête comme un algorithme
Le MLA (mouvement de libération des algos) va porter plainte pour discrimination d'une espèce protégée.
Le MLA (mouvement de libération des algos) va porter plainte pour discrimination d'une espèce protégée.
Bonne matinée Florine.
Oui Louis, journée perfectible hier
Je me suis fait balader. Le principal c'est que la perte a été très bien maitrisée (autocongratulation
). Comme je l'écrivais hier, le plus dur a été de gérer la frustration du "refus" de validation du plan de trading
Du genre "quoi, on me valide pas l'entrée que j'ai choisi avec soin! C'est po juste!
" Je suis passé de 90% de trades gagnants en moyenne à 65% (beaucoup de trades clôturés à -3 ou -4 à cause de mes entrées perfectibles)!
Trappiste
Oui Louis, journée perfectible hier
Je me suis fait balader. Le principal c'est que la perte a été très bien maitrisée (autocongratulation
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
