Bonjour tout le monde
tomlec pou les ouvertures de la semaine
Bonjour à toutes et tous,
Tomlec pour cette superbe semaine d'ouverture.
Bon courage pour le nettoyage ce week end, j'irai bien te donner un coup de mains mais c'est un peu loin.
Bonne journée à vous.
Bon courage pour le nettoyage ce week end, j'irai bien te donner un coup de mains mais c'est un peu loin.
Bonne journée à vous.
Bonjour à tous,
merci Tomlec pour le rappel de la rencontre merkel-trump
merci Tomlec pour le rappel de la rencontre merkel-trump
T'as le hoquet Air one ,salut l'ami
Habi les niveaux
Habi les niveaux
Moi qui voulais faire des points rapides, suis pas gâté 
A chaque fois que tu demandes c'est comme ça Louis 
Bonjour tout le monde,
Merci Tomlec pour la semaine d'ouverture.
Bon vendredi à tous.
Merci Tomlec pour la semaine d'ouverture.
Bon vendredi à tous.
Bon ça va je viens de prendre dans la montée Fado
Bonne journée a toi
Bonne journée a toi
Bonjour à tous que le DAX soit avec vous et surtout l'inverse
10 points 3 lots dans la montée Louis? 
j'ai même réussi a prendre 1 point sur le cac 
Daeiondf a écrit :10 points 3 lots dans la montée Louis?
oilp a écrit :bonjour bonjour
gros soleil sur la plaine
merci pour les 12600, suis sorti de mes longs, semaine et mois verts, good
no trade pour moi today, sauf exception...
et on n'oublie pas lundi de tous sauter sur Benoist pour son anniv !!!
belle journée à tous !
ETE sur le dax hier a bien fonctionné!
ut 15mn avec ses 130 points à prendre.........
Ah Oui quand meme ca y est Louis tu envoies du lourd
pivot en 4h!Louis22 a écrit :Le petit Piv 4h du matin
hein -
est-il est assez solide pour rebondir!!!!!
louis!!
les 600 font les yeux doux au Dax
Sto , je crois que tu as la réponse
Sto , je crois que tu as la réponse
BJ la file, j'essaye un DT TP high d'hier, stop à 0.
le nas hier soir!!!
Sujets similaires
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
Montée de 40% chez EOS , AIDROP DU 15 AVRIL 2018! URGENT!!!
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
