2 eme louche à 5150
irons nous a 4900/4850 avant la fin du mois?
La R2 H comme dans du beurre lol
Salut. J'étais absent aujourd'hui. C'est dommage. Le Cac s'est rebbifé on dirait.
le cac est super fort en ce moment, l'indice européen le plus dur
Sujets similaires
Le GMT 4 février 2019 : Nouvel an chinois et Alphabet
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
Comparaison graphique du CAC, DAX, DOW, NDX pour 2019
Fichier(s) joint(s) par masta » 15 juin 2020 16:10 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par masta » 15 juin 2020 16:10 (4 Réponses)
