Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
"Ce qui te fait gagner, c'est de faire tout ton possible aussi quand tu n'en as pas envie." Rafa Nadal.
DISCIPLINE = Faites ce que vous devez faire même si vous n'avez pas envie.
Je commence la semaine avec une journée compliquée. Je ne pense pas que je ferai quoi que ce soit aujourd'hui. Le petit malade avec un virus de l'estomac, ma femme a aussi été infectée, l'aînée est déjà en vacances et je dois aller avec lui pour prendre les dernières notes. C'est tout ce qu'il y a à faire.
Haha!! Bonjour a tous! Et merci Han Trade pour cette ouverture qui m'a rappelé mon école militaire! Par contre ce que tu ne dis pas, c'est qu'après une longue et intense période de discipline forcée, le retour de flamme de l'indiscipline peut être dévastateur.
Bonjour les amis , apres un excellent week end je vous souhaite une belle journée avec de belles bougies.
Belle intro Han: Garde à vous !
Comme dit Gui, l'armée inculque tout cela. C'est triste qu'ils aient supprimé le service militaire qui était une excellente école de la vie !!!