il va falloir faire comme Amarantine et mettre votre photo

Combien es tu prêt à payer pour une photo ?GDX23 a écrit :Félicitations![]()
GDX23 a écrit :Félicitations![]()
Alex974 a écrit :Occi quoi ?!
Combien y a t il eu de nomines ?Benoist Rousseau a écrit :Amarantine est en vacances mais elle a fait aussi partie du comité de sélection
C'est comme dans la Grèce antique : tout le monde était sur la liste des nominés, et Benoist en a tiré deux au sort. Bon c'est tombé sur moi...G'sT a écrit :Combien y a t il eu de nomines ?Benoist Rousseau a écrit :Amarantine est en vacances mais elle a fait aussi partie du comité de sélection
Tant que tu l'adaptes à ta propre personnalité c'est parfait car ça ne marchera que comme cela ; il faut s'approprier les options pour les mettre à son propre service.G'sT a écrit :Yes Rogue c est un clin d oeil par rapport aux options. Tu auras compris que.c est quelque chose qui m interesse beaucoup, et ton experience m est tres precieuse. J etudie ce.sujet actuellement de maniere tres attentionnee ; cela permettra de resoudre dans l avenir, je pense, ma problematique de trading trop energivore.....(remplacer un scalpng visse derrier un.ecran de 4,5 pouces par 2/3 AR intraday )
Sans appropriation cela ne peut pas marcher......Rogue K. a écrit :Tant que tu l'adaptes à ta propre personnalité c'est parfait car ça ne marchera que comme cela ; il faut s'approprier les options pour les mettre à son propre service.G'sT a écrit :Yes Rogue c est un clin d oeil par rapport aux options. Tu auras compris que.c est quelque chose qui m interesse beaucoup, et ton experience m est tres precieuse. J etudie ce.sujet actuellement de maniere tres attentionnee ; cela permettra de resoudre dans l avenir, je pense, ma problematique de trading trop energivore.....(remplacer un scalpng visse derrier un.ecran de 4,5 pouces par 2/3 AR intraday )
En tout cas merci pour le clin d’œil.
teg54 a écrit :Une voix au fond de moi me dit : "un vert ça va, trois vert(s) bonjour les dégats"
Excellent!teg54 a écrit :oh bah diantre alors !!!!!![]()
Une voix au fond de moi me dit : "un vert ça va, trois vert(s) bonjour les dégats"
Oui t'as raison. Restons sur nos gardesGilles13 a écrit :Bravo au trio de choc!
Amarantine la sagesse et l'expérience
Rogue la zénitude
et la plénitude
Tous les 3 très littéraires...
ça me parait trop sérieux tout ça...