Non, je suis passé chez LDLC en direct, pas de commande préalable. Mais comme leur stock était faux et que je l'ai regardé avant d'y aller, une fois sur place il me manquait des pièces.
Mais tout est rentré dans l'ordre, j'ai reçu ma commande
amazon ce soir pendant que j'étais au restaurant avec les enfants et ma femme dont c'était l'anniversaire aujourd'hui.
Je suis rentré, j'ai mis ma petite carte réseau dans le NUC, j'ai pu ainsi mettre mon SSD, revisser le boîtier... maintenant demain matin, branchement et installation de Windows. Et dans la foulée, branchement des deux boîtiers Matrox DualHead 2Go.
Petite astuce d'ailleurs : pour brancher les boîtiers video Matrox sur un NUC prenez plutôt les Mac Edition. En effet, les câbles de branchement Matrox>NUC sont au format mini-display port, comme les sorties video du NUC. Les deux versions SE (PC donc) et ME (Mac) étant au même prix, ça vous fait économiser le prix des câbles... je m'en suis rendu compte en lisant le descriptif des deux versions. Reste plus qu'à télécharger le logiciel Matrox.
Voilà, tu sais tout maintenant ! Demain grosse journée installation/paramétrage et démontage/installation du Shuttle dans le bureau (mes ordis, boîtiers son et video, câbles sont enfermés dans un grand compartiment du bureau, comme ça tout est caché).