allez hop tous dans le rang, les séditieux ont les envoient sur Boursorama au bagne
G'sT a écrit :falex a écrit :Grève ok ok mais ... Contre quoi ???
Le Front de Libération des Traders Ne Participant Pas au Traité de Paris est né du repas 2013 et du mécontentement de nombreux traders ne pouvant faire le déplacement sur Paris.
L'année dernière la grève avait été massivement suivie par plus de 1900 inscrist au forum, qui par leur silence avaient refusé de particper aux posts. Je crois me rappeler que ce jour là seul 2 ou 3 traders conversaient sur la file du jour....
Excellent !Benoist Rousseau a écrit :Oui, 2 selons les organisateurs, 1 selon la Police (qui ne sait plus si le 1 c'est l'agent chargé de compter les manifestants).
Benoist Rousseau a écrit :Oui, 2 selons les organisateurs, 1 selon la Police (qui ne sait plus si le 1 c'est l'agent chargé de compter les manifestants).
On dirait les "tontons flicqueurs"Rogue K. a écrit : Excellent !![]()
J'suis mort de LOL (comme le dit je ne sais plus qui...) !!![]()
![]()
![]()
![]()
Mon dieu, c'est toujours pareil, les chiffres varient trop suivant le coté qui les donnentBenoist Rousseau a écrit :Oui, 2 selons les organisateurs, 1 selon la Police (qui ne sait plus si le 1 c'est l'agent chargé de compter les manifestants).