hey Benoist moi aussi je voulais un bisous !

Et oui, j'ai eu beaucoup de chance ! un entourage magnifique, joyeux et fort sympathique !a écrit :Ohlalalalala mais qu'est-ce que j'ai raté, comme ils sont tous beaux![]()
Spoiler:
Ah, le FNLTTPTP vient de perdre un membre historique?teg54 a écrit :Excellent !!![]()
Sympa de mettre un visage sur un pseudo !!
Merci Benoist
Oh mon biquetRogue K. a écrit :Oui, mais ça fait plus d'un mois et demi que je ne suis pas allé chez le coiffeur...
Je.ne comprends pas ta phrase..... tu veux dire que les politiciens altermondialistes revolutionnaires sont des comiques ???Tulipe a écrit :Gs't tu devrais penser a une reconversion politiciens altermondialiste revolutionaire ( comique ). ``
Il a peut-être peur de se faire tondre?Benoist Rousseau a écrit :Oh mon biquetRogue K. a écrit :Oui, mais ça fait plus d'un mois et demi que je ne suis pas allé chez le coiffeur...
Ok.Tulipe a écrit :C'etait justement une note d'humour ( mal compris peut etre ...) ,
En mode seconde chance :
Ton cote meneur de troupes gaver d'humour me fait bien rire , je te proposais une carriere de politiciens histoire de mettre de l'ambiance et d'apporter un vent de fraicheur.
C'est le problème de Rogue avec ses options, il ne peut pas être tondu... alors c'set compliqué avec le coiffeurfrigolite a écrit : Il a peut-être peur de se faire tondre?