le prochain miracle que je vais vous décrire j ai eu au moins 30 témoins
j avais environ 48 ans
j était a l ouvrage avec ma blonde
et elle me dis a moi dans un apres midi ou esque tu porte ta chaine au cou ya plein de bouton qui est apparue
sur le cou je me regarde dans miroir et tout a fait vrai , alors j enleve ma chaine qui avais le crucifie que je portait depuis belle lurette
alors je me suis dis je vais la laver je vais entendre que mes bouton parte et ensuite je vais la remettre ,
au bout de 1 semaine je remet ma chaine et le lendemain les bouton revienne alors l a j ai vue que je faisait une allergie alors j ai encore enlever a nouveau ma chaine , entre temps j ai commencer a avoir des bouton qui est apparue en dessous de ma bague et aussi ou esqui a ma boucle de ceinture alors pour y remédier je devais porter mon chandail a l intérieur de mes jeans pour que pas ma boucle de denture touche a mon ventre quand je suis assie
les fin de semaine suivante je recois mes beau parents a souper avec des amis , et de parler a la table de Dieu et de Christ etait chose commun , et beaucoup d entre eux on était témoins des miracle qui est arriver dans ma vie
et quand j ai dis je ne peut plus porter ma chaine je fait un allergie a l or
alors quelqu un a pris la parole a la table , si tu ne peut plus la porter j aimerais que tu me la donne svp
alors j ai répondue tu pense que cest la croix qui fait des miracle , ce n est pas la croix mais plutot la foi
ensuite quelque jours apres j était triste de ne plus pouvoir porter ma croix je me sentait comme un policier pas de gun
le soir meme j ai prier Dieu sur mon oreiller je voulait remettre cette croix a tout prix
et j ai demander tu as faite tellement de miracle pour moi alors tu peut en faire un autre et j ai confiance en toi et je crois déja d avance que tu intervenir , alors demain je vais remettre cette croix et avant que j enleve cette croix a nouveau mon cou va tomber avant que j enleve a nouveau cette croix
alors le lendemain je remet cette croix a nouveau et je redis a nouveau mon cou va tomber avant que je l enleve a nouveau
le lendemain les bouton son revenue et j ai dis a Dieu encore , mon cou va tomber avant que j enleve cette croix a nouveau , fait en sorte que je puisse porter cette croix
le lendemain encore plus de bouton et je dis encore a Dieu mon cou tomber avant que j enleve cette chaine fait en sorte , et le troisieme jours les bouton on commencer a partir et et 3 jours apres je n avais plus aucun bouton tout en portant ma croix le miracle venait d etre accomplie et depuis ce temps la ca fait 10 ans que je reporte cette croix et je n ai jamais plus eu de bouton
pourtant j ai encore mon allergie en dessous de la bague et ma boucle de ceinture
, quand ma blonde a
ete temoin elle ma dis tu devrait lui demander pour la boucle de ceinture et pour la
bague aussi
j ai répondue on va laisser ca comme cela , cest la plus belle preuve qui a eu un miracle , l allergie est encore la en bas du corps et mon allergie en haut du corps est disparue
alors quand souvent je dis que Dieu est Dieu et nul n est égale a lui , vous voyer pour quel raison je dis cela
car plus que de miracle arrive plus que la foi grandis en vous
la foi en comme une ceinture de karaté , ya plusieurs niveau
la plus belle preuve moise a Séparer la mer
rester a l écoute mon témoignage n est finis