ben david coverdale chanteur de whitesnake a ete le chanteur de deep purple ....MAAT a écrit :Ayant ecouté Deep Purple en boucle dans ma jeunesse, j'aime bien aussi...
j ai eu ma période trance music ....falex a écrit :Lors de mes étude mon colocataire était (est toujours) un métalleux , hyper fan de metallica quand à côté de ça j'étais plus House, tekhouse voir acid et machina à l'époque (là j'ai un pue honte) ...
Il a quand même réussi à me faire apprécier le concert symphonique, je ne dois pas être totalement perdu
J'avoue que je kiffe :
La vendredi et samedi soir sur funradio pour les musiques "commercial"
J'ai eu ma période FG mais il sont trop house maintenant et comme pour les metaleeux j'aime quand ça tape et que ça cogne (mais pas les extremes comme l'industrial ou les merd e en barre que l'on entend dans les rave ou à part faire du BPM il ne font pas grand chose)
La vendredi et samedi soir sur funradio pour les musiques "commercial"
J'ai eu ma période FG mais il sont trop house maintenant et comme pour les metaleeux j'aime quand ça tape et que ça cogne (mais pas les extremes comme l'industrial ou les merd e en barre que l'on entend dans les rave ou à part faire du BPM il ne font pas grand chose)
Salut MAAT,
Ah c'est egyptien, j'ai cru à un franc-maçon bien assumé chez Andlil (pyramide + oeil). Lol !
Bienvenue
Ah c'est egyptien, j'ai cru à un franc-maçon bien assumé chez Andlil (pyramide + oeil). Lol !
Bienvenue

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt !!!!!!!bzumell1 a écrit :Salut MAAT,
Bienvenu
Welcome 
Même si ce fil semble bizarre...

Même si ce fil semble bizarre...
Bizarre ! Vous avez dis bizarre ? comme c'est zarbi (surtout que MAAT a effacé pas mal de ces post's) 
Peut-être a t'il était froissé par une réponse mais je ne vois pas laquelle ?

Peut-être a t'il était froissé par une réponse mais je ne vois pas laquelle ?

Je ne le pense pas que ce soit le cas, ce serait plutôt le contraire à mon avis.
Pour avoir suivi la chose sur une autre file .
Je peut vous assurer que personne n a froissé MAAT , c est plutot lui qui a mis en cause l honneteté de benoist , qui s est defendu et a remis les point sur les "i" .
MAAT a decidé de supprimer tous ses messages .... bon vent ...
Je peut vous assurer que personne n a froissé MAAT , c est plutot lui qui a mis en cause l honneteté de benoist , qui s est defendu et a remis les point sur les "i" .
MAAT a decidé de supprimer tous ses messages .... bon vent ...
ok, on ne peut pas suivre tout les post's quand on est pas modérateur 

en bas de page tu as un abonnement pour la file et apres tu recoit des email de notification .swapping a écrit :ok, on ne peut pas suivre tout les post's quand on est pas modérateur
" Surveiller ce sujet"
MAAT est parti en effaçant tous les messages qu'il avait posté sans aucune explication ni MP. Pas sympa pour les gens qui ont pris du temps pour répondre à ses questions.
Étrange comportement, c'est la première fois que je vois cela depuis que le forum existe.
J'en déduis qu'il ne veut plus discuter avec nous, je supprime son compte.
Étrange comportement, c'est la première fois que je vois cela depuis que le forum existe.
c'est bien l'impression que j'avais eue d'où mon étonnement
il nous a fait perdre notre temps ...Benoist Rousseau a écrit :MAAT est parti en effaçant tous les messages qu'il avait posté sans aucune explication ni MP. Pas sympa pour les gens qui ont pris du temps pour répondre à ses questions.
C'est un comportement ésotérique
"Compréhensible seulement pour les initiés.
Synonymes abscons, difficile, énigmatique, mystérieux, obscur, occulte. "
j'avoue qu'avec ma formation scientifique, j'ai du mal avec l'occulte 
"Compréhensible seulement pour les initiés.
Synonymes abscons, difficile, énigmatique, mystérieux, obscur, occulte. "