Edit: Il semble que l'on soit en train de breaker, mais difficile
Pour visualiser le niveau qui bloquait , voir ma ligne bleue
Me suis fait bien avoir sur la fausse cassure de l'oblique UT2 Dax a l'instant à l'achat...
Il me semblait pourtant que c'etait une zone qui avait sucité des hesitations hier
Il me semblait pourtant que c'etait une zone qui avait sucité des hesitations hier

Motivator,
ça fait 1/2 heure que j'explique ce qui se passe
ça fait 1/2 heure que j'explique ce qui se passe

Motivator,
J'ai hésité à y aller sur le break mais trop dangereux ce niveau
Regarde le graphe cash en ut jour et trace la ligne horizontale du top 2 avril
J'ai hésité à y aller sur le break mais trop dangereux ce niveau
Regarde le graphe cash en ut jour et trace la ligne horizontale du top 2 avril
Nicau : justement si c'est un ancien top c'est sensé être un bon support non?
pourquoi "trop dangereux"?
Je m'y perds entre le cash et les cfd à risque limité...
pourquoi "trop dangereux"?

Je m'y perds entre le cash et les cfd à risque limité...
Bonne fin de matinée
Le DAX semble breaker mais on va se reposer pour les US
En plus CAC sur les 8000
Le DAX semble breaker mais on va se reposer pour les US
En plus CAC sur les 8000
D'accord merci !
Je pensais à long moi mais c'était stupide visiblement...
Je pensais à long moi mais c'était stupide visiblement...
Motivator,
On a rebondit 4 fois avant de le traverser, c'est pas évident de savoir comment ça va finir
On croit que c'est breaker et puis ça remonte de 20 points.
Maintenant c'est vraiment breaker
On a rebondit 4 fois avant de le traverser, c'est pas évident de savoir comment ça va finir
On croit que c'est breaker et puis ça remonte de 20 points.
Maintenant c'est vraiment breaker
bonjour les tradrz
le Dax a quand même a priori une logique de repartir encore en ath prochainement
donc ça a parcouru +de 200 points de baisse depuis le top d'hier, sauf exceptions paré pour rebondir et partir à la chasse aux ath go go
Bonne séance à cet aprèm
le Dax a quand même a priori une logique de repartir encore en ath prochainement
donc ça a parcouru +de 200 points de baisse depuis le top d'hier, sauf exceptions paré pour rebondir et partir à la chasse aux ath go go
Bonne séance à cet aprèm
Salut la file 
Graphiquement un bisou aux 200 serait convenable pour le Dax, s’il veut bien respecter ses classiques

Graphiquement un bisou aux 200 serait convenable pour le Dax, s’il veut bien respecter ses classiques
Motivator :
Les cfd à risque limité répliquent les actifs.
Dans ton cas si tu es sur DAX cash cfd à risque limité, il réplique le CASH (à la différence que le vrai cash n'est pas tradable et cote de 9h à 17h30).
C'est plus simple dans notre cas (je trade aussi le cash cfd à risque limité) car les niveaux sont dejà les bons (très peu d'écart avec le vrai cash).
Tu peux par exemple trader :
- du cfd à risque limité TSLA, il replique l'action TSLA.
- du cfd à risque limité Futures DAX, qui replique le Futures
- etc.
Met de coté l'histoire du cfd à risque limité. ça permet juste d'avoir des avantages (sécurité). Retiens que ça replique l'actif qu'il indique.
Les cfd à risque limité répliquent les actifs.
Dans ton cas si tu es sur DAX cash cfd à risque limité, il réplique le CASH (à la différence que le vrai cash n'est pas tradable et cote de 9h à 17h30).
C'est plus simple dans notre cas (je trade aussi le cash cfd à risque limité) car les niveaux sont dejà les bons (très peu d'écart avec le vrai cash).
Tu peux par exemple trader :
- du cfd à risque limité TSLA, il replique l'action TSLA.
- du cfd à risque limité Futures DAX, qui replique le Futures
- etc.
Met de coté l'histoire du cfd à risque limité. ça permet juste d'avoir des avantages (sécurité). Retiens que ça replique l'actif qu'il indique.
Petit tour rapide sur les graph europe... ça sent bon la baisse pour les swingueurs 
Le dax retourne tester son SOH long terme, le CAC n'arrive pas à casser les 8000...

Le dax retourne tester son SOH long terme, le CAC n'arrive pas à casser les 8000...
D'abord avec un nouvel ath DAX X@vi3r tu veux dire?

Lol Jos, c'est en lisant ton nouvel objectif d'ATH que je suis allez voir et je ne vois pas la même chose que toi 
Mais ce ne serait pas la premiere fois que je me trompe

Mais ce ne serait pas la premiere fois que je me trompe

bonjour à tous et toutes
merci Christelle
Petite alarme niveau intéressant sur CAC effectivement
merci Christelle
Petite alarme niveau intéressant sur CAC effectivement
Salut JOS,
L'un des conseils les plus pertinents que j'ai entendu ces derniers mois, c'était en octobre dernier.
Un économiste expliquait que historiquement , les marchés actions montent dans la période entre l'annonce du plateau des taux et la décision de la 1ere baisse.
Et quand on voit les indices entre octobre et aujourd'hui, c'était l'analyse la plus censée que j'ai entendu ces derniers mois.
Dommage , que je n'ai pas pris à la lettre ce conseil.
A contrario, je me dis que maintenant que le taux a eu sa première baisse en Europe, les mouvements baissiers seront davantage libérés. Les shorts moins risqués.
Reste que les US n'en sont pas là donc méfiance.
Ce n'est qu'une réflexion, et je ne détiens pas la vérité obligatoirement
L'un des conseils les plus pertinents que j'ai entendu ces derniers mois, c'était en octobre dernier.
Un économiste expliquait que historiquement , les marchés actions montent dans la période entre l'annonce du plateau des taux et la décision de la 1ere baisse.
Et quand on voit les indices entre octobre et aujourd'hui, c'était l'analyse la plus censée que j'ai entendu ces derniers mois.
Dommage , que je n'ai pas pris à la lettre ce conseil.
A contrario, je me dis que maintenant que le taux a eu sa première baisse en Europe, les mouvements baissiers seront davantage libérés. Les shorts moins risqués.
Reste que les US n'en sont pas là donc méfiance.
Ce n'est qu'une réflexion, et je ne détiens pas la vérité obligatoirement
Vu que Niki voit de la hausse aussi, je precise qu'il faut confirmer (baisse swing) :
- CAC : cassure 7900
- DAX : cassure oblique en daily/weekly
La cloture de ce soir nous donnera des bougies à analyser correctement
- CAC : cassure 7900
- DAX : cassure oblique en daily/weekly
La cloture de ce soir nous donnera des bougies à analyser correctement

500 voire 600 points plus hauts que le prix actuel X@vi3r, quelques targets fibo extension de plusieurs styles
ensuite ça serait des prix exceptionnels encore +hauts, mais qui sait, ils en font tellement des choses spectaculaires les markets...
se tromper c'est pas quelque chose d'anormal, ce qui importe est de ne pas payer trop cher quand on se trompe et de gagner bien davantage quand on a raison
Bonne séance
ensuite ça serait des prix exceptionnels encore +hauts, mais qui sait, ils en font tellement des choses spectaculaires les markets...
se tromper c'est pas quelque chose d'anormal, ce qui importe est de ne pas payer trop cher quand on se trompe et de gagner bien davantage quand on a raison
Bonne séance

Je précise que je n'ai aucun daytrade ni swing en cours sur les indices...