bonnes vacances à toi aussi alors 

Merci
Bon courage pour lundi 13h30
Bon courage pour lundi 13h30
Salut Nuts !
1 - je réclame la case "Jamais"
2 - de quel droit te permets tu de quitter ce forum ? t'as envoyé une lettre en bonne et due forme à la direction ?
quel est la durée du préavis ?
Nan, pas possible, au mieux 2 semaines et encore !!
1 - je réclame la case "Jamais"
2 - de quel droit te permets tu de quitter ce forum ? t'as envoyé une lettre en bonne et due forme à la direction ?

Nan, pas possible, au mieux 2 semaines et encore !!

avec modération!
comme tout dans la vie..
trop, c'est pas bon
passez, c'est du manque...
d'ou modéllisez votre temps dans votre vie...
comme tout dans la vie..
trop, c'est pas bon
passez, c'est du manque...
d'ou modéllisez votre temps dans votre vie...
kelly ... 

@nuts
Spoiler:
Mais c'est quoi ce sondage en carton ?
Mais on t'aime nuts ... c'est pas faute de te le dire et redire !
Mais on t'aime nuts ... c'est pas faute de te le dire et redire !
Bonsoir Nuts, à ce que j’ai
entendu dire, Benoist s’est rapproché du gouvernement andoran afin de leur faire voter un décret t’interdisant de quitter ce forum. C’est clair non ?

entendu dire, Benoist s’est rapproché du gouvernement andoran afin de leur faire voter un décret t’interdisant de quitter ce forum. C’est clair non ?

oui enfin le président d'Andorre c'est Macron en duo avec un autre.
donc je ne respecterai pas plus son décret que les décrets FR
donc je ne respecterai pas plus son décret que les décrets FR
J’ai un peu l’impression que tu nous demandes de répondre par la positive là, car ce n’est pas la première fois que tu nous poses la question si je ne me trompe
Alors pour aller un peu dans ton sens et faire le méchant
j’ai répondu tout l’été jusqu’à la fin des vacances ……que je te souhaite bonnes quand même 

Alors pour aller un peu dans ton sens et faire le méchant

Fais comme tu veux et comme tu le sens. On n’a ni à te demander de rester ni à te conseiller de partir. On comprend que tu peux avoir besoin d’une pause si être sur le forum est une addiction pour toi. Si c’est le cas, il faut se demander pourquoi c’est devenu une addiction. Ce n’est pourtant pas un réseau social.
Pour la durée de la pause si tu en prends une, c’est aussi comme tu le sentiras.
Maintenant, je peux toujours te blacklister pour la période que tu voudras, mais ça t’empêchera juste de poster, pas d’y venir.
Pour la durée de la pause si tu en prends une, c’est aussi comme tu le sentiras.
Maintenant, je peux toujours te blacklister pour la période que tu voudras, mais ça t’empêchera juste de poster, pas d’y venir.
je vais prendre l'été
à moins que ''tout 2024'' ou ''à tout jamais''
prennent le dessus dans les votes
à moins que ''tout 2024'' ou ''à tout jamais''
prennent le dessus dans les votes
l'addiction à internet c'est en train de devenir la norme.
et je retire ce que j'ai dis.
mon cerveau ne va pas s'atrophier ici
en tous cas moins vite que sur TikTok
et je retire ce que j'ai dis.
mon cerveau ne va pas s'atrophier ici
en tous cas moins vite que sur TikTok
enfin il y a quand même un problème.
la file du jour ce ne sont que des syllabes presque.
quand tu dis que 'poster une réponse' est quelque chose de difficile pour les gens, c'est quand même qu'on a passé un cap.
après j'ai bien peur qu'Andlil ne fasse que suivre la tendance globale
à ce rythme là dans 10 ans c'est le filet de bave et les couches pour tous
la file du jour ce ne sont que des syllabes presque.
quand tu dis que 'poster une réponse' est quelque chose de difficile pour les gens, c'est quand même qu'on a passé un cap.
après j'ai bien peur qu'Andlil ne fasse que suivre la tendance globale
à ce rythme là dans 10 ans c'est le filet de bave et les couches pour tous
Ok, mais que veux-tu que l'on fasse ? C'est aux posteurs de faire en sorte que ça change.
Oui, poster c'est difficile pour certains et c'est presque devenu maintenant une véritable corvée. On le voit bien: ce qui est dit dans les vidéos passe mais ce qui est écrit n'est pas lu. C'est maintenant fatiguant de prendre la peine de lire ou d'écrire. On préfère écouter ou regarder.
Parfois quand on demande une petite participation, même minime, c'est reçu comme un reproche. Et bien souvent ce sont les personnes qui ne participent jamais qui pleurent après les GMT.
Si on veut que ça change, c'est à chacun de faire un petit effort.
Oui, poster c'est difficile pour certains et c'est presque devenu maintenant une véritable corvée. On le voit bien: ce qui est dit dans les vidéos passe mais ce qui est écrit n'est pas lu. C'est maintenant fatiguant de prendre la peine de lire ou d'écrire. On préfère écouter ou regarder.
Parfois quand on demande une petite participation, même minime, c'est reçu comme un reproche. Et bien souvent ce sont les personnes qui ne participent jamais qui pleurent après les GMT.

Si on veut que ça change, c'est à chacun de faire un petit effort.
je pense qu'on ne peut rien faire. à part espérer que la tendance s'inverse et renaître dans 300 ans quand l'humanité sera sortie de l'obscurantisme 
Déjà, en prendre conscience, c'est un 1er pas.
Pas d'accord sur les files du jour qui ne sont que des syllabes.
Perso je pense juste qu'énormément de monde ont laissé leurs comptes en PLS sur les 8 derniers mois, donc nous ne sommes plus nombreux à trader.
Perso je pense juste qu'énormément de monde ont laissé leurs comptes en PLS sur les 8 derniers mois, donc nous ne sommes plus nombreux à trader.
excuse moi mais une des 2 c'est juste des bonjours...
pourquoi il s'est passé quoi les 8 derniers mois ?
moi j'ai vu l'évolution depuis la Mifid2 ou Sapin2. enfin je ne sais plus. la loi qui limite les possibilités pour 60% des français d'ouvrir un compte de trading (sans mentir sur ses revenus).
depuis (2018 ?) la participation a énormément baissée
mais je ne pense pas que cela soit le seul facteur
bon dans mon cas (moi moi moi, égocentrique le type
) ; je partirai sur une pause du forum du 21/07 au 21/09.
sauf si les votants veulent que je parte plus longtemps
votes ouverts jusqu'au 20/07
pourquoi il s'est passé quoi les 8 derniers mois ?
moi j'ai vu l'évolution depuis la Mifid2 ou Sapin2. enfin je ne sais plus. la loi qui limite les possibilités pour 60% des français d'ouvrir un compte de trading (sans mentir sur ses revenus).
depuis (2018 ?) la participation a énormément baissée
mais je ne pense pas que cela soit le seul facteur
bon dans mon cas (moi moi moi, égocentrique le type
sauf si les votants veulent que je parte plus longtemps
votes ouverts jusqu'au 20/07
nuts, personne ne veux que tu partes ...c'et toi qui doit décider ce que tu préfères
pour les messages ça dépend beaucoup de la disponibilité des gens, ça va ça vient, c'est un peu plus calme en ce moment mais ça repartira à mon avis dans quelquetemps;
On n'est pas bien là ????? comme dit la chanson

pour les messages ça dépend beaucoup de la disponibilité des gens, ça va ça vient, c'est un peu plus calme en ce moment mais ça repartira à mon avis dans quelquetemps;
On n'est pas bien là ????? comme dit la chanson

Spoiler: