Burzum>
Burzum a écrit :Je tradais comme aujourd'hui sur le DAX via iPhone entre deux rdz

:
Je m'y reconnais dans cette façon de trader (à l'exception de l'aspect RDV que je n'ai pas).
Quand je disais tout al l'heure de faire preuve d'imagination pour mon trading je pensais au fait de devoir sortir du bureau car entouré de plusieurs collègues, passer le trade sans s'absenter trop longtemps pour ne pas se faire repérer sur ce point .....etc.... donc toute une "gymnastique".
Et je trouve que cette manière de trader pas facile, et parfois plutôt épuisant/usant à la longue (parfois des périodes de stress pas toujours facile à gérér....)
Quelques petites questions (pour me permettre d'analyser et d'avancer sur ma manière de trader par smartphone) :
- ton trading sur IPhone était il exceptionnel (par rapport un trading sur PC) ou exclusif sur ce support ?
-Quel genre de Trading faisais tu sur IPhone ? Scalping ou daytrading ?
-Quelle intensité de trading par jour (approximatif/ ou quelque soit l'unité ==> c'est pour savoir si tu tradais beaucoup par Iphone dans la journée) ; si des positions (trades) "entre 2 RDV" n'étaient pas débouclées, cela entrainait il une préoccupation au cours du RDV suivant (du style vouloir regarder l'Iphone pour voir ou en est la position)
- Si tu tradais exclusivement sur IPhone lors de ton salariat, combien de temps as tu tradé ainsi sur IPhone en mois/année (toujours approximativement) ===> cela entrainait -il de la fatigue, du stress ?
Je pose ces questions pour analyser mon trading quasi exclusif sur smartphone et mes ressentis.....pas d'obligation de réponse