@à tous
je vous remercie pour tous vos conseils, que je lis avec délectation. Je pense qu'il est nécessaire que je replace les choses dans leur contexte : je commence à trader, je suis en mode démo, il ne sert à rien de passer en mode réel tant que j'ai ses résultats là en démo, mais la concentration et le sérieux sont tout autant au rendez-vous.
Derrière cela, je n'ai qu'une conviction, des multitudes de positions extremement courtes, le principe du
scalping est ce qui me semble le plus safe, j'ai une peur bleue des grosses chandelles.
Pourquoi autant de trade ?(d'ailleurs je trouvais que je ratais énormément d'occasion je suis surpris quand vous me dites que c'est trop) parce que je vise 0.5 pts pas plus. .Donc je me permet de trader sur de faibles amplitudes (je dis pas que j'ai raison loin de là). et pis en ce moement j'ai l'impression qu'in a pas trop le choix en termes de
volatilité sur le
dax 30.
Derrière les stats annonçant 30% de postions perdantes, en fait il y en plus que ça si l'on projette dans le réel. J'ai surtout l'impression , et je le regrette souvent une seconde après l'avoir fait, que je prends beaucoup de positions pile quand il faut pas

.