Maintenant florine elle veut la photo de la sacoche pour voir si c'est un modèle italien ou espagnol 
en cuir ?
joli cadeau Miju
Non Benoist je ne vais pas abuser quand même mais bon si Miju insiste pour la photo,je ne suis pas contre... :musique:
Non Benoist je ne vais pas abuser quand même mais bon si Miju insiste pour la photo,je ne suis pas contre... :musique:
En peau de bêeeeeteuuuh!!! 
Benoist, je te remercie pour aujourd'hui : pour l'Italie, la Toscane, les rêves, l'évocation de la douceur de vivre, ça m'a fait un bien fou, t'imagines pas... ça me fait un on de soleil dans le coeur
Pétard! On a lâché les merguez pour regarder la demie du top 14... Qu'est-ce qu'ils se mettent
! ça joue fort!
Une photo style "Dieux du stade"?Benoist a écrit :Maintenant florine elle veut la photo de la sacoche pour voir si c'est un modèle italien ou espagnol
Nan sans blague?? Un an déjà??
Miju, il me semble que j'avais zappé la date il y a un an et te l'avais souhaité quelques jours plus tard, bon retardataire un peu mais on reste le 26 encore, alors une bonne fin d'anniversaire Miju

Miju, il me semble que j'avais zappé la date il y a un an et te l'avais souhaité quelques jours plus tard, bon retardataire un peu mais on reste le 26 encore, alors une bonne fin d'anniversaire Miju
Ah oui Miju !!!!! trop tard tu l'as dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut pas m'entrainer sur ce terrain là....
(ou c'est à vos risques et périls
:musique: )
faut pas m'entrainer sur ce terrain là....
Tant mieux Florine. Cela fait parti du partage. Tu verras que tu peux faire de merveilleux voyages immobiles. Ne pas partir en vacances n'est pas un malheur mais la chance de faire ce type de voyage. Parfois les plus beaux. J'essaye de faire un voyage par semaine.
Il te faut de la musique un beau livre de photos un plat du coin un verre de vin du pays pourquoi pas. Tu fermes les yeux Et tu te laisses porter. Tu as toutes les sensations pour voyager. Tu es chez toi partout.
Il te faut de la musique un beau livre de photos un plat du coin un verre de vin du pays pourquoi pas. Tu fermes les yeux Et tu te laisses porter. Tu as toutes les sensations pour voyager. Tu es chez toi partout.
Ah miju pas le choix. Je reste juste pour voir cela 
Tu l'as voulu??? La voici
Spoiler:
il est beau
El unico la nostra Miju

Ah oui le même regard pétillant de malice.
Allez bon anniversaire mon ami. Bisous sur ton crâne.
Allez bon anniversaire mon ami. Bisous sur ton crâne.
j'ai une envie subite de petis pois
...
ouf j'en ai dans le placard

c'est Nadine

...
ouf j'en ai dans le placard

c'est Nadine