Burzum a écrit :les gros US se lèvent,...
aux USA les bonus sont au trimestre, la sur mars ils n'ont pas du avoir grand chose 

Bonjour tout le monde,
Lol Benoist
J'ai acheté à 239. et sorti à ... 239.2, mon intuition me disait sort sort sort comme dans Fort Boyard et j'ai bien fait sinon, c'était -5 quelques secondes après.
Lol Benoist

J'ai acheté à 239. et sorti à ... 239.2, mon intuition me disait sort sort sort comme dans Fort Boyard et j'ai bien fait sinon, c'était -5 quelques secondes après.
ce n'est pas dans leur mentalité, les mecs sont essentiellement fondamentaux , ils se perdent dans leur explication géopolitiques à longueur d'ondes sur bloomberg , BFM Business et consorts 

Puis ils ont trois mois avant le ralentissement de l'été des marchés.
Un peu de bitcoin et ça le fera 

ou +10 dans 5 minutesramzy1492 a écrit :Bonjour tout le monde,
Lol Benoist![]()

Burzum,
Oui, mais j'ai pas attendu lol
Oui, mais j'ai pas attendu lol
C'est quoi ces bougies?
et tu as bien fait ! me suis fait avoir par le faux break des 240 

Ou - 10 aussi en ce moment 

oui c'est quoi ses bougies .lol
il n'y a absolument personnes sur les desks , même les algos sont débranchés
un mini mini flash crack
il n'y a absolument personnes sur les desks , même les algos sont débranchés

un mini mini flash crack

Instant politique sur Twitter! JV Placé... en garde à vue! 
Ça m’a fait rire!

Ça m’a fait rire!
Oui, Kenzo, c'est trop lent, c'est pas possible, ça aurait été sympa que ça monte juste après mon achat plus que de lambiner. lol
la non hausse me rassure un poil. c'était trop beau pour être vrai sans signal exogène.
Bonjour à tous
levé tardif...travail de nuit...j'ai réussi à passer 3 scalpes depuis 10h45 mais dur dur obligé de garder les positions bien trop longtemps... je fini vert de 7 points pour aujourd'hui..il le fallait pour mon moral du week end parce que la semaine est pas terrible du tout ..a toute pour les US mais en démo pour moi
levé tardif...travail de nuit...j'ai réussi à passer 3 scalpes depuis 10h45 mais dur dur obligé de garder les positions bien trop longtemps... je fini vert de 7 points pour aujourd'hui..il le fallait pour mon moral du week end parce que la semaine est pas terrible du tout ..a toute pour les US mais en démo pour moi
lol FX j'ai lu ça hier soir pathétique