Y'a pas une source indépendante de courtier ou autre qu'ig qui fournit directement les valeurs de décrochage à venir sur indices ? Pas pratique lorsqu'on n'est pas client (oui je sais

On est en zone compliquée avec la géopolitique russe, donc prend une semaine à relire les graphiques et ne fonce pas tête baisséejyongkwon a écrit :En relisant la file, je suis complètement perdu.
2 mois de vacances et sans trader c'est dur de reprendre.
Ah un frère d(e l)'arme. Même causes, mêmes conséquencessimmerseb a écrit :Et bien moi je dois corriger le fait de pas mettre de stop, le short de ce matin 8919 m a COMPLÈTEMENT anéanti...
Bref 90 % de mon compte cramé je repars avec les 10 % restant... avec un stop la prochaine fois
En ce qui me concerne, j'utilise les infos de Sergio qu'il récolte auprès d'IG tous les vendredis après-midi. Merci à lui de bien vouloir nous communiquer les infos pour la semaine à venir.falex a écrit :Pour les div j'utilise la page de Reuters :
http://www.reuters.com/finance/markets/dividends?
Benoist Rousseau a écrit :On est en zone compliquée avec la géopolitique russe, donc prend une semaine à relire les graphiques et ne fonce pas tête baisséejyongkwon a écrit :En relisant la file, je suis complètement perdu.
Pourtant ça avait l'air de bien marcher pour toi le trading?jyongkwon a écrit :Benoist Rousseau a écrit :On est en zone compliquée avec la géopolitique russe, donc prend une semaine à relire les graphiques et ne fonce pas tête baisséejyongkwon a écrit :En relisant la file, je suis complètement perdu.
Je crois que je ne suis plus du tout motivé par le trading alors que je voulais me mettre en compte propre.
Plus la même motivation que dans le passé