Don Amigo - Bobi - KAKAMOON ft. Damsgro parodie MWAKA MOON
Comme je disais, c'est très bon tout ça.
Et arrête de stresser s'il te plait

Et arrête de stresser s'il te plait
Spoiler:
on ne peut plus rien se cacher 
j'ai été visité le secteur
ouvrier
enfin dans l'âme
parce que tout a plus ou moins fermé...
parfait pour se loger quelques mois. un an. pourquoi pas 2.
le concessionnaire Ford abandonné et la vieille station service c'est à faire
#urbex
j'ai été visité le secteur
ouvrier
enfin dans l'âme
parce que tout a plus ou moins fermé...
parfait pour se loger quelques mois. un an. pourquoi pas 2.
le concessionnaire Ford abandonné et la vieille station service c'est à faire
#urbex
Dans ces quartiers où les commerces ferment peu à peu, il y a des chances pour que le loyer ne soit pas trop élevé.
j'en ai vu un à 240
là même la CAF est en PLS
vu que le montant des APL est proche de 260
là même la CAF est en PLS
vu que le montant des APL est proche de 260
Il ne faut pas non plus que ce soit un taudis.
Bon, trève de plaisanterie et de vidéos, on attend de tes nouvelles demain.
Bon, trève de plaisanterie et de vidéos, on attend de tes nouvelles demain.
il ne faut pas croire. les biens très peu chers, même dans des villes "peu demandées", il y'a toujours un "truc"
-ça peut être de l'atypique.
j'ai loué de 2017 à 2020 un T3 de 55m² à 30km de Rennes pour 316e (impensable aujourd'hui)
c'était un ancien fournil (là où on cuit le pain), donc beaucoup d'hauteur sous plafond, mal isolé l'hiver (salon inchauffable, il aurait fallu installé un poêle) ; mais frais l'été.
pas de voisin au dessus ou dessous (un luxe), pas de route directement sous mes fenêtres... plein centre (pratique...)
pas un taudis
-avant c'était un T3 pour 360e à 20km de Rennes (il est à 500 aujourd'hui !)
pas un taudis mais vieille batisse (sol qui craque), rafraichissement à faire...
mais grande surface, plein centre, calme, jardin commun (mon premier potager !)
-15 km de Saint Brieuc. T1bis 35m2. 300e !
bon état. bien isolé. mais route passante (4000 véhicules /j) et plein nord (jamais de soleil). calme après 20h. très bien isolé l'été (mur de plus d'1m en pierre)
-5km de Saint Brieuc. 350e T1 20m2. eau, éléctricité, fibre incluses...
potager. petite surface. four l'été. pas de voisins. très calme
je les ai tous loué alors que je ne travaillais pas. j'étais soit étudiant (sans garant) soit temporairement chomeur.
mais à chaque fois, des fiches de salaire plus ou moins récentes
celle à 15km de Saint Brieuc ne loue quasiment qu'à des personnes au RSA.
les 257e d'APL directement sur son compte le 05 du mois. pour un loyer de 300e. sécurité
-ça peut être de l'atypique.
j'ai loué de 2017 à 2020 un T3 de 55m² à 30km de Rennes pour 316e (impensable aujourd'hui)

c'était un ancien fournil (là où on cuit le pain), donc beaucoup d'hauteur sous plafond, mal isolé l'hiver (salon inchauffable, il aurait fallu installé un poêle) ; mais frais l'été.
pas de voisin au dessus ou dessous (un luxe), pas de route directement sous mes fenêtres... plein centre (pratique...)
pas un taudis
-avant c'était un T3 pour 360e à 20km de Rennes (il est à 500 aujourd'hui !)
pas un taudis mais vieille batisse (sol qui craque), rafraichissement à faire...
mais grande surface, plein centre, calme, jardin commun (mon premier potager !)
-15 km de Saint Brieuc. T1bis 35m2. 300e !
bon état. bien isolé. mais route passante (4000 véhicules /j) et plein nord (jamais de soleil). calme après 20h. très bien isolé l'été (mur de plus d'1m en pierre)
-5km de Saint Brieuc. 350e T1 20m2. eau, éléctricité, fibre incluses...
potager. petite surface. four l'été. pas de voisins. très calme
je les ai tous loué alors que je ne travaillais pas. j'étais soit étudiant (sans garant) soit temporairement chomeur.
mais à chaque fois, des fiches de salaire plus ou moins récentes
celle à 15km de Saint Brieuc ne loue quasiment qu'à des personnes au RSA.
les 257e d'APL directement sur son compte le 05 du mois. pour un loyer de 300e. sécurité
souvent dans les petites villes, ou moyennes ; il y'a des biens privés dans le centre, qui sont dans un état variable...
souvent les proprios font ce que j'appelle du "privé social".
il y'a des taudis, mais pas tant que ça.
vieillot oui. bruyant peut-être
un taudis pour moi c'est risque électrique, champignons sur les murs, fuite d'eau, cafards en nombre, risque sur la structure...
souvent les proprios font ce que j'appelle du "privé social".
il y'a des taudis, mais pas tant que ça.
vieillot oui. bruyant peut-être
un taudis pour moi c'est risque électrique, champignons sur les murs, fuite d'eau, cafards en nombre, risque sur la structure...
il faut bien s'habiller pour la visite, sentir bon. bien rasé (quoique sur ce point... mais je ne sais pas pourquoi ici je me rase de près).
pour les premiers contacts, savoir bien écrire sans faute. au téléphone bien parler
être à l'affùt (celui à 15km de SB, j'ai appelé dans les 10 minutes après publication de l'annonce, premier arrivé, premier servi)
être blanc ça peut aider... dire qu'on a été agent d'entretien (Mr Propre), même si les coordonniers...
un peu de bagou, de culot et de talent. oui aussi
pour les premiers contacts, savoir bien écrire sans faute. au téléphone bien parler
être à l'affùt (celui à 15km de SB, j'ai appelé dans les 10 minutes après publication de l'annonce, premier arrivé, premier servi)
être blanc ça peut aider... dire qu'on a été agent d'entretien (Mr Propre), même si les coordonniers...

un peu de bagou, de culot et de talent. oui aussi
Bishop est guéri. ça sent encore un peu le faisan... mais dans un jour un deux on n'y verra plus rien. c'était pas gagné.
bon il devra se passer de grands espaces naturels si j'ai l'appart... mais il a quand même de la verdure. puis il a connu les 4000 voitures par jour...
il aime aussi aller de jardin en jardin, de cour en cour, aller gratter les calins à droite à gauche. ce n'est pas un chat de la campagne pur et dur
bon il devra se passer de grands espaces naturels si j'ai l'appart... mais il a quand même de la verdure. puis il a connu les 4000 voitures par jour...
il aime aussi aller de jardin en jardin, de cour en cour, aller gratter les calins à droite à gauche. ce n'est pas un chat de la campagne pur et dur
Oui je pense d'après ce que tu dis que ça ira très bien pour lui et il se bagarrera peut-être un peu moins. Un chat n'a pas obligatoirement besoin de grands espaces. Il s'accomode du terrain qu'il a et c'est plus facile pour un chat de s'approprier et de surveiller un petit territoire qu'un grand. Du moment qu'il n'est pas enfermé et est avec toi, il sera heureux.
s'il n'a pas oublié que les voitures sont un vrai danger...
heureusement qu'il est blanc

heureusement qu'il est blanc