ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: French newspaper

par chad » 06 févr. 2018 10:11

Oui au moins ça...
Gabi la voix de la sagesse

par chad » 06 févr. 2018 10:14

Ça me refait dire que les gens qui ont une vie agitée ou débridée comme moi et Gabi (comme si je connaissais ta vie :lol:) sont plus sages en Trading
Les autres recherchent inconsciemment des sensations dans le trading qu'ils n'ont pas dans la vie

Théorie psychologique de compToir OFF :lol: :arrow:

par Gabinou159 » 06 févr. 2018 10:18

Chad :lol:
Les seuls qui n'y gagnent pas dans l'histoire c'est mes voisins :lol2:

par chad » 06 févr. 2018 10:19

J'en ai fais déménagé plus d'un par le passé :lol2:

par Gabinou159 » 06 févr. 2018 10:21

Que nos voisins (se) reposent en paix :lol2:

par chad » 06 févr. 2018 10:22

Oui après y en a plein qui m'en ont fait baver aussi
Match nul...
Ou pas... :lol:

par apj » 06 févr. 2018 10:24

merci Chad
oui Gabinou,, c'est probablement ce que je vais faire, en demo pour reprendre confiance

par apj » 06 févr. 2018 10:25

la je vais sortir prendre l'air
a+ tout le mionde

par Scalpeur-Futures » 06 févr. 2018 11:22

ah ça me rappelle le bon vieux temps ces interventions sur mon journal :lol2:

Gabinou chad merci pour vos conseils de sagesse.

En fait je ne cherche pas à me refaire vu les milliers d'euros parti en fumée dans la chute je vais pas les regagner en quelques séances.

Non c'est simplement voilà, la durée du deuil n'a pas a être longue, je suis zen, hier ça m'a piqué c'est sûr, je me doutais que le Dow allait rebondir même scénario que le flash krash et dans la foulée il a rebondit de 1000 points...

Non je ne veux pas me refaire de ma perte j'ai repris mes plans de projet, je peux toujours partir en novembre avec la somme suffisante pour déménager et ouvrir ma société.

Bon c'est bien navrant de m'être fait avoir ainsi, mais la vie continue, discipliné et froid et juste mener à bien chaque jour.

J'ai suffisamment subi dans ma vie, et ma mère me l'a dit ce matin je suis si combattif ce n'est pas ma nature d'abandonner elle préfère me voir me battre (dans le sens positif des choses) donc voilà, hier c'était hier, si j'avais pas acheter au moment du krack j'aurais fait ma séance aujourd'hui, c'est déjà jeté dans la tombe la soirée d'hier, basta ;)

Si l'argent arrive aujourd'hui ou demain avant 9h je fais ma séance demain, là cet aprèm je bosse les deltoïdes je fais des courses, ce soir un peu de jeu vidéo, demain trading et 1h de cardio à la salle.

Les épreuves tu sais ce que je leur dis moi ???? :lol2:

Warrior no limit :mrgreen:

par Gabinou159 » 06 févr. 2018 11:27

Voilà je préfère ça, va dézinguer tes deltos à la salle à coup d’élévations latérales, tu auras des raisons d'avoir mal comme ça :lol2:

par Scalpeur-Futures » 06 févr. 2018 11:27

:lol2: ben comme je ne vais travailler que les deltoïdes je vais les faire ici avec les altères.
Là je vais aller acheter deux bricoles en attendant qu'un des virements sur mon compte avec carte arrive je vais acheter juste de quoi bien manger ce midi avec pâtes et dinde, puis cet aprèm plus grosses courses (fruits légumes viandes desserts)

par Gabinou159 » 06 févr. 2018 11:30

Tu fais ça si tu veux travailler que les deltos

4 séries de développé épaules: https://www.superphysique.org/exercices/313
3 séries d'élevations latérales: https://www.superphysique.org/exercices/200
3 séries d'oiseau: https://www.superphysique.org/exercices/209
3 séries d’élévations frontales: https://www.superphysique.org/exercices/206

Tu auras de quoi de plaindre avec ça :lol2:

par Scalpeur-Futures » 06 févr. 2018 11:31

Ah ben superbe j’ai posté sur b a ba muscu mais tu me facilites le boulot avec les liens, merci Gabinou.

Gabinou :!: Gabinou :!: Gabinou :!: :mrgreen:

par Scalpeur-Futures » 07 févr. 2018 09:32

Money is here , le projet est remis en route ;) :top:
Spoiler:
1Cp.jpg
1Cp.jpg (75.01 Kio) Vu 336 fois

par Scalpeur-Futures » 07 févr. 2018 10:09

C'est réglé, PRT fermé, mes deux trades du matin effectués, je reprends le trading efficace que je faisais , un trade qui m'a coûté plusieurs mois d'économies + 1 mois de gains de trading, j'ai une rage non de revanche mais d'exigence, le mieux est l'ennemi du bien, mon approche est bien, le reste, le mieux , est mon ennemi , juste mes trades habituels et hop fin d'année déménagement + société et vie indépendante, plus question de s'apitoyer, au boulot, là j'ai déjà fermé PRT, de retour à 15h30, simplicité et efficacité, ça doit surtout pas en être autrement :x :x :x
1m.jpg
1m.jpg (25.75 Kio) Vu 328 fois

par BearIsDead » 07 févr. 2018 10:17

:top: SF. C'est reparti, en suivant la méthode cette fois. :D Bonne continuation.

par falex » 07 févr. 2018 10:19

Bien résumé S.F.

par Scalpeur-Futures » 07 févr. 2018 16:14

;) merci les amis.

Bon à vrai dire j'ai ressenti de la peur pour la séance US, stigmate de lundi soir malgré tout...
0001Do.jpg
0001Do.jpg (26.43 Kio) Vu 295 fois
Voilà, les choses normales sont rentés dans l'ordre.
Plus à tergiverser, je garde en tête mon projet et les actions à mener quotidiennement et je laisse le compteur tourner pour que le temps me mène à mon but.

Dure début de semaine, ça m'aura forgé, le sens , rien que le sens présent. :mercichinois:

par Scalpeur-Futures » 07 févr. 2018 20:54

Bon j'ai accepté de clôturer (à la main) quand j'ai senti que ça allait pas bien tourner si je gardais :?
Spoiler:
1Ds.jpg
1Ds.jpg (28.29 Kio) Vu 261 fois

par Scalpeur-Futures » 07 févr. 2018 21:01

Oui j'arrête je surf dans les différents sous forum justement pour pas trader davantage et je t'écoute je ferme la plateforme :merci: :mercichinois:

C'est fait ;)
cff.jpg
cff.jpg (25.49 Kio) Vu 380 fois