Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pour etre franc , je ne suis pas fixé , je reverais d'un boulot qui ne prend pas trop sur mon temps et mon energie tout en concervant une rémunération décente.
Je sais ma réponse doit pas aider des masses a me dirigé
Bonjour à tous ! Merci Elcester pour l'open.
J'espère que votre matinée a été verte. Début de journée pour moi on va voir ce que les US nous réservent.
Bonne app'
@quasar34 j'ai l'impression que les traders en entreprise ne comptent pas leurs heures donc cela me parrait compliqué. Je parlais plus d'un job de " sécurite " qui me permettrait dans tout les cas de subvenir a mes besoins si jamais le trading pour compte propre ne marchait pas pour moi.
@DarkPoule je vais voir dans ce sens je ne suis pas encore bien renseigner sur le système en france mais je crois avoir lu qu'il fallait être français pour pouvoir prétendre aux postes de fonctionnair je me trompe ?
Darkpoule je suis dans l'informatique aussi je compatis
La dernière que j'ai eu c'est est ce que tu peux me pirater un numéro et cramer le téléphone
Non deja c'est illégal et je crée des reporting comptable je suis pas hacker.