falex a écrit :Mrci T'inquiète c'était mon compte casino et trading automatique où je faisais mes tests. J'ai du y mettre 300€, monté à 700€ pour finir à 6€ ...Umpa Lumpa a écrit :Aïefalex a écrit :Et voilà stopé sur mon short 9610.
Compte FXCM vidé, y'a plus rien à part les 6€ de marge pour ce dernier trade. R.I.P.
Il aura tenu 1 an jour pour jour (j'ai mis au début et je ne l'ai jamais réalimenté).![]()
Désolé pour toi Falex.
J'aime bien descendre, et j'ai toujours autant de mal à monter ... mais j'essaye de me soigner.
---
EURUSD Long 1,3730 Allé maintenant faut remonter !!! J'ai un capital à créer !!!
@falex: 1 compte de perdu, 10 de retrouvé ?
au moins tu n'y penseras plus a celui la. C pas evident si tu jongles entre plusieurs comptes...
quel pyramidage haussier ? t arrete pas de sh depuis tt a l heure....Benoist Rousseau a écrit :désolé falex... mais c'est un compte gabling je crois
et mince j'ai raté mon pyramidage haussier, il est sous mes yeux et bien raté à 100%...
c'est ce que je dis Serge, pas dans le bon sens, à la hausse il était faisable à partir de 15h10
Là il me reste qu'à regarder
Là il me reste qu'à regarder
Tentative de cassure sur le Dow, ça chauffe.
827 trades en 1 an jour pour jour pas mal, faudrait que je compare avec mes comptes ig.
Maintenant qu'il est vide je vais le fermer et en ouvrir un autre en DD ce coup-ci pour avoir un spread plus serré sur le Forex car les 2,2 à 3 pips de spread alors que tu es à 1,0/1,2 chez ig j'ai toujours autant de mal à le digérer ...
Maintenant qu'il est vide je vais le fermer et en ouvrir un autre en DD ce coup-ci pour avoir un spread plus serré sur le Forex car les 2,2 à 3 pips de spread alors que tu es à 1,0/1,2 chez ig j'ai toujours autant de mal à le digérer ...
@Falex > Désolé pour ton compte...
Dégouté aussi. J'interviens plus avant demain et une éventuelle conso de cette impulsion. A plus tardBenoist Rousseau a écrit :c'est ce que je dis Serge, pas dans le bon sens, à la hausse il était faisable à partir de 15h10
Là il me reste qu'à regarder
Merci, oui ce n'et pas marrant mais bon comme j'ai bienr performé sur le compte ig ça atténue la douleur.
C'est comme le vélo ou le cheval faut remonter immédiatement.
Alors si sur un mal entendu on faisait une conso jsuqu'à 1,3750 sur EURUSD ? hein on y croit !!!
Wahou DAX plein nord !
Allé UL 190€ tu peux le faire les 208€ ne sont plus très loin (LOL)
C'est comme le vélo ou le cheval faut remonter immédiatement.
Alors si sur un mal entendu on faisait une conso jsuqu'à 1,3750 sur EURUSD ? hein on y croit !!!
Wahou DAX plein nord !
Allé UL 190€ tu peux le faire les 208€ ne sont plus très loin (LOL)
encore de la haussea écrit :R3 atteintes, cac et dax bien coordonnés sur les pp aujourd'hui.![]()
Et maintenant ?....
demain c est vnedredi + chomage US ....
C'est marrant la décorrélation entre DOW et les EU
Si R3 touché aussi vite, je vote pour le nord jusqu'à demain matin minimum.
Les amplitudes sont symétriques par rapport a l'open jour. Pourquoi pas un doji avec retour a l'equilibre (mais bon)
C'était un beau pyramidage potentiel, je l'ai pas vu venir et quand j'ai réalisé on était déjà à 9660... on en réussira bien un cette annéeblAst a écrit :Dégouté aussi. J'interviens plus avant demain et une éventuelle conso de cette impulsion. A plus tardBenoist Rousseau a écrit :c'est ce que je dis Serge, pas dans le bon sens, à la hausse il était faisable à partir de 15h10
Là il me reste qu'à regarder
S2 R3 c'est pas tous les jours
on a les mêmes réflexes, c'est pour cela que je ne suis pas la hausseblAst a écrit :Les amplitudes sont symétriques par rapport aux open jour. Pourquoi pas un doji avec retour a l'equilibre (mais bon)
UNP decolle toujours pas, 190 pas facile a casser..
et y a 2 GOOG a traité maintenant.., GOOG et GOOGL
rien de dingue a l'open sinon
et y a 2 GOOG a traité maintenant.., GOOG et GOOGL
rien de dingue a l'open sinon
J'ai un short dax qui tourne au vinaigre xD
moi c'est sud, mon avis, c'est pour cela que je n'achète pas j'attends que cela retombe, cela me parait risqué d'acheter maintenant à 9690 sur le Daxa écrit :Donc avis général vers le nord, mais qui ose pour autant en long à ce niveau ? pas moi....
Je suis de votre avis : excès sur la nouvelle, on va bien cogiter et retour là où on était au départ... en tout cas je suis placé dans ce sens.
je dis pas que vous êtes entrain de me rassurer les amis mais si 
Mais bon dans un peu plus de 10 min c'est l'ISM et Super Mario
Mais bon dans un peu plus de 10 min c'est l'ISM et Super Mario
Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
