Benoist Rousseau a écrit :J'arrive à une de mes limites psychologiques là, je n'ose plus trader de peur de perdre une partie de l'argent que j'ai gagné. Dès que les sommes commencent à devenir importantes, j'ai mon réflexe de fils du peuple, j'ai peur de faire le trade ou les trade de trop qui vont anéantir le pactole.
Facile. Tu mets devant toi (visuellement) ce que tu as gagné la semaine - le mois - l'année dernière.
Tes barrières de fils du peuple, elles sont déjà explosées depuis longtemps, mais ce sont comme les douleurs fantômes, on peut toujours avoir mal à un membre amputé.
On s'accroche à ce qu'on a été, ce qui nous empêche de devenir ce que nous sommes en droit de devenir. Question d'image de soi.
Ces trois sommes en gras devant toi vont changer ta perception de cette réalité, Car nous ne voyons pas le monde comme il est , nous voyons le monde comme nous sommes.
Essaye, tu m'en diras des nouvelles.
Sinon, on bute toujours sur le même concept, et il n'y a pas de différence entre une ornière et une tombe, c'est juste une question de temps.