Ca y est j'ai recraqué, j'ai repété un cable au bout de la 7e séance de bourse, j'ai augmenté le levier du un trade où j'avais une conviction forte. J'ai renforcé à la baisse malgrès des signaux contradictoire sur d'autres devises. L'espoir s'est installé, puis jme suis fait avalé. J'ai recommencé avant de quitter l'écran. 2j de trading détruit en 5min. Quel gamin c'est pas possible. L'équilibre tien à un fil c'est à peine croyable. C'est pas comme si c'était la 1ere fois omg.

@Stan: La prochaine fois, quand tu sens le mode "espoir" s'installer, coupe tes positions directement.
Sinon fx, autre méthode:
Boire 3 à 4 litres de Leffe le soir après un repas normal.
Se coucher
Délivrance garantie au lever !
L'ivresse en plus
Fonctionne aussi avec du gros rouge qui tâche
Boire 3 à 4 litres de Leffe le soir après un repas normal.
Se coucher
Délivrance garantie au lever !
L'ivresse en plus
Fonctionne aussi avec du gros rouge qui tâche
J'imagine!
Mais pas sûr que ce soit aussi sympa pour ton organisme que la méthode ayurvedique
Mais pas sûr que ce soit aussi sympa pour ton organisme que la méthode ayurvedique
Le levier est comme un accélérateur: à utiliser à bon escient et en toute connaissance de cause 
Dernier trade raté -2 points, je finis donc la journée à +23 points, je suis épuisé.
Edit : Il attendait que je cloture pour monter
Edit : Il attendait que je cloture pour monter
@Sobear: je t'ai envoyé un MP 
@Alexander:
une petite sieste au calme te fera du bien 
@Alexander:
Oui FX, je sens que je n'arrive plus à réfléchir ou même patienter quand j'ouvre un trade, j'vais éteindre l'ordi une heure ou deux avant de voir si des occasions se présente 
$*#£¤ù%
Merci pour vos réactions. C'est stupéfiant. Seul point positif j'ai su m'arrêter, je suis de toute évidence plus en état de trader, trop affecté nazement.
C'est tellement ca au fond -, je tape dans du 2/3%/jour tranquillement et faut que je casse le money management sur un trade franchement dangereux. Tristesse. On recommence tout.
Merci pour vos réactions. C'est stupéfiant. Seul point positif j'ai su m'arrêter, je suis de toute évidence plus en état de trader, trop affecté nazement.
C'est tellement ca au fond -, je tape dans du 2/3%/jour tranquillement et faut que je casse le money management sur un trade franchement dangereux. Tristesse. On recommence tout.
@-:
il y a une file où tu explique le principe du bourrin 50 ?
il y a une file où tu explique le principe du bourrin 50 ?
Bonjour à tous!
Je sais pas pour vous mais je trouve le marché très indécis aujourd’hui...
Je travail beaucoup la MM30 en tct en ce moment mais le marché ne fait que de la traverser sans prévenir! heureusement que j'ai appris à ne pas anticiper!
Dans l'attente des US mais avec une extrême prudence aujourdh'hui! Je n'aime pas beaucoup ce genre d'equity... :musique:
Ps : si quelqu'un peut m'indiquer comment mettre mes captures en "spoiler" cela m'éviterai de trop polluer la file avec de grandes captures...
Je sais pas pour vous mais je trouve le marché très indécis aujourd’hui...
Je travail beaucoup la MM30 en tct en ce moment mais le marché ne fait que de la traverser sans prévenir! heureusement que j'ai appris à ne pas anticiper!
Dans l'attente des US mais avec une extrême prudence aujourdh'hui! Je n'aime pas beaucoup ce genre d'equity... :musique:
Ps : si quelqu'un peut m'indiquer comment mettre mes captures en "spoiler" cela m'éviterai de trop polluer la file avec de grandes captures...
Haha je comprends me, mais j'ai un petit compte pour m'entrainer autour de 1500€... De plus, j'arrive par moment à anticiper beaucoup de mouvement chaque jours, et quelques fois sur plusieurs jours. Je pense pouvoir faire bien mieux que cela suivant les conditions de marché. Je bute uniquement sur ma psychologie d'enfant. Depuis jeudi dernier j'aurais dû presque doubler mon compte en prennant un levier faible, c'est à dire par trade je risque 1% du compte max... M'enfin je ne semble pas encore prêt à cela on dirait.
@Swing:
Ok
Je n'achète rien non plus mais comme tu parles quotidiennement de tes bourrins 50, ça a fini par m'intriguer.
Ok
Je n'achète rien non plus mais comme tu parles quotidiennement de tes bourrins 50, ça a fini par m'intriguer.
@Benoist: si tu passes sur Paris et que tu as du temps, hésite pas on ira se boire un thé 
ça roule mais je suis plutôt parti pour l'Espagne làfxbravo a écrit :@Benoist: si tu passes sur Paris et que tu as du temps, hésite pas on ira se boire un thé
@benoist
Cest assez impressionnant la difference entre le milieu de la restauration et le commerce en general. Les gens n ont plus de sous pour l artisant du coin mais ils en ont pour les restau. Bon ou mauvais dailleurs cest a ny rien comprendre.
J ai lLimpression que les modes de consommations bougent beaucoup ses derniers temps.
Cest assez impressionnant la difference entre le milieu de la restauration et le commerce en general. Les gens n ont plus de sous pour l artisant du coin mais ils en ont pour les restau. Bon ou mauvais dailleurs cest a ny rien comprendre.
J ai lLimpression que les modes de consommations bougent beaucoup ses derniers temps.
Miam! Purée de carotte avec herbes de Provence, 4 épices et sel d’Hymalaya.
Un régal
Un régal