Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon j'arrete la ce matin
Impots+essense+chauffage+assurances
Capture.PNG (12.53 Kio) Vu 211 fois
Toujours pas asses pour manger , mais c'est pas trop grave , j'ai achete 45 kg de riz a un pakistanais en passant par Whitechapel la derniere fois , ca devrais me platrer jusqu'a noel
en fait Brucy, tu perds car tu commences ta journée avec trop de pression : factures, bouffe , charges....
vire femme et enfants , comme ça tu pourras te contenter d'un point lot plein jour et ça ira mieux
je sais burzum , j'ai du quitter mon bunker parcque je devais mettre 5000 litres de fuel par semaine pour le chauffer et changer le systeme de ventilation , j'ai attrape une bronchite la derniere fois
Mais des que j'ai finance les travaux , je t'invite a boire un verre de vokda illegale au 57em sous sol en choeur avec l'internationalle
pfffffffff je suis découragée ce matin plan de trading... =hausse au moins jusqu'à 13150... puis je me suis dit vacances on attend un vrai signal baissier...pour rentrer à nouveau sur le marché... résultat j'en ai une perchée à 13135... et mon équity pas belle du tout.
pour Camus Sysiphe était un homme libre, car malgré le sort des dieux, il s'en accommodait. De cette punition , il en a fait un symbole de volonté , foutant en rogne encore plus les dieux