Mr. Propre Swing ! J'aimerais bien faire la même, encore trop déchets dans mes trades.
Oui xxxx, même là la petite conso des 6750 est en train d'être effacée on dirait
Le panel de 7 boutiques de gestion voit le CAC à 5669 (5572 précédemment) à 6 mois et 5841 (5780) à un an.
Oula trappiste, c'est bien ce que je constate à droite et à gauche, les opérateurs semblent ultra bullish malgrès les dégagements en Europe, et la baisse un peu "avertissement" aux US.. Mentions spécial pour les indices chinois SSEC et Hang Seng (+ Japon) qui ont une sale tronche à mon gout...
C'est vrai Stan et sur tous les indices à un an : Cac attendu à +9%, Eurostock aussi, Nikkei +7,6% et Sp 500 à +5%. Pour une croissance des bénéfices des entreprises à +10%.
swing aussi un 100% c'est des belle journée 

ma journée j'ai pas assez profiter de 275 sous le pivot J je suis aller me perdre sur le net :musique:
En même temps, c'est vrai que niveau macro, tout est "beau", niveau micro aussi..trappiste73 a écrit :tous les indices à un an : Cac attendu à +9%, Eurostock aussi, Nikkei +7,6% et Sp 500 à +5%. Pour une croissance des bénéfices des entreprises à +10%.
C'est presque le problème d'ailleurs

un marché haussier née dans la peur et se développe sur la crainte le sceptisme etc.. Là on y est plus trop

- encore un post qui va finir dans la file "meilleurs post"..
et au passage clairement - good job
!

et au passage clairement - good job

Oui ça m'a sauvé la vie depuis leur arrêt

le Dow = el constipator
Je ne sais même pas ce que c'est les sprints market! 

bonne soirée à tous à demain.
T'as rien loupé fxbravo t'en fais pas
Parce que pour les statuts "pros" ils ont gardé l'accès ?
Pas rassurant

Oui x un binaire un peu mieux car tu choisissais l'heure de l'échéance et surtout l'heure de l'ouverture , enfin c'était proche de l'option binaire

Pas rassurant

Oui x un binaire un peu mieux car tu choisissais l'heure de l'échéance et surtout l'heure de l'ouverture , enfin c'était proche de l'option binaire
y en a a marre d'etre que en levier 100 , on ne peut pas travailler