je vais en rajouter Benoist lol
cfd à risque limité et Futures, que ce soit bien clair, ce ne sont PAS les mêmes produits, et il y aura toujours des différences!!
Cela ne sert à rien de vouloir avoir exactement les mêmes pivots bougies ou résultats d'un graphique future sur un graphique cfd à risque limité, cela ne marchera pas, vu que ce ne sont pas les mêmes produits !
un exemple ci dessous, 100t future échance septembre qui se termine demain et 167t cfd à risque limité qui recopie surement l'échéance de décembre
-
- 1.png (51.02 Kio) Vu 224 fois
-
- 2.png (35.71 Kio) Vu 224 fois
On arrive à avoir des similitudes, en bidouillant (ici 167 car j'arrive a avoir à peu près les mêmes vagues, et le début des inversions +kupla se voient mieux)
Mais ce ne sera jamais pareil, comme l'a dit Benoist, et ça il faut un compte démo future pour le voir, le CO peut bouger sans que le prix bouge, du coup les bougies 100T restent immobiles pendant le temps que le cfd à risque limité va avoir une bougeotte pas possible !

J'essaierai de faire une vidéo si je peux pour que ce soit plus clair
et précision, si le cash copie le Futures de décembre, semaine prochaine, quand je referai un screen 100t Futures et cfd à risque limité, le 167 ne sera plus bon car les volumes auront augmenté sur le Futures (là tout de suite l'échéance de décembre n'est pas dispo pour moi surement du à la démo), la semaine dernière c'était 155T !
Conclusion de tout cela : arrêter de se poser des questions, et avoir un VRAI compte Futures avec les réglages basiques, ça sert à rien de compliquer à trouver des explications de Futures sur cfd à risque limité etc etc...et oui c'est dur à admettre, c'est la même plateforme, ça semble pareil, pivots etc mais les produits sont différents c'est comme cela.
Au même titre qu'une Audi Seat ou Volkswagen, c'est la même base, mêmes moteurs, mais pas les mêmes finitions câblages options etc...ca sert à rien de trouver à dire que ça pourrait s'adapter etc etc...ça marchera pas